Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

dreamcast et jeux en .chd

Emulateurs Arcade/PC/Console
    dreamcast chd
    5
    16
    3687
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • guyomemalik
      guyomemalik last edited by

Je suis sur XU4 en version stable et j'ai aucun soucis avec les jeux DC en .CHD après tout dépend la version de tes CHD en V4 ou V5 je crois que une des deux ne fonctionne pas avec reicast sur emulationstation..
      Moi j'avais compilé tous mes GDI en CHD avec chdman et un petit script sous windows..

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • acris
        acris last edited by

This post is deleted!
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ViRuS-MaN
          ViRuS-MaN last edited by

j ai fait avec chdman et ca doit etre la version v5 , mais sur le pc avec l emulateur reicast ca fonctionne

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
          Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

guyomemalik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • guyomemalik
            guyomemalik @ViRuS-MaN last edited by guyomemalik

@virus-man Si je ne dis pas de conneries reicast ne supporte pas la v5..(dite le moi si je me trompe) ou alors la version de reicast utilisé sur recalbox ne la supporte pas.. et la version de chdman la plus récente fais les CHD en v5 c'est ballot.. donc il faut récupérer un vieux chdman et faire de la V4 pour reicast en tout cas car d'autre émulateurs comme la 3DO ou la PcEngineCD et SegaCD supporte la v5 ..(j'ai fait mes CHD pour la DC il y a plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis)
            Sur PC c'est différend .. faut pas comparer avec un Odroid ou un Raspberry..

• ViRuS-MaN
              ViRuS-MaN last edited by

je vien de tester la version 4 et ca ne fonctionne pas non plus

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• voljega
                voljega Banned last edited by

c'est vraiment chiant ces histoires de version de chd, assez pénible que les émulateurs ne soient pas compatibles avec au moins 3-4 versions du format

• guyomemalik
                  guyomemalik @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man tu devrais repartir sur une nouvelle install de RB et vérifier que tes bios ont bien le bon MD5 sur l'interface web.. a part ça je ne vois pas ..

• ViRuS-MaN
                    ViRuS-MaN last edited by ViRuS-MaN

viens de faire tout ca
                    la bas j ai vue comme reconnaitre les version de chdman
                    Version Chdman

• guyomemalik
                      guyomemalik @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man ton problème ne vient pas de la version du CHD visiblement c'est quand même bizarre c'est comme moi mon problème avec les roms 3DO on dirait comme si les XU4 n’étais pas tous les même niveau hardware et ça provoquerait des bugs ..

• ViRuS-MaN
                        ViRuS-MaN last edited by

pour la 3do pour moi c est bon

• First post
                          Last post

Want to support us ?

78

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com