Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Plantage mise à jour à 100%



  • Salut à tous,

    Je me permet de poster un message car je rencontre un soucis lorsque je souhaite mettre à jour ma Recalbox directement depuis l'OS.
    En effet je télécharge bien la nouvelle version (v18.07.13 je suppose), et au redémarrage l'écran reste bloqué indéfiniment à "Upgrading the system - 100%". Le seul moyen est de couper l'alimentation, ce qui rend évidemment l'OS HS.

    Par chance j'ai effectué une sauvegarde de ma Recalbox avant, et après plusieurs tests la mise à jour plante à chaque fois. Voici si besoin le résultat du script recalbox-support.sh juste avant d’effectuer la mise à jour https://file.ac/Z_z-4eh6GX8/ J'utilise un Raspberry Pi 3 B Model V1.2

    Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? Je reste à disposition si je dois préciser d'autres informations ou faire des tests. Merci par avance 🙂 !



  • Salut
    Le mieux je pense est de reflasher proprement la carte sd et prendre la dernière version dispo
    https://archive.recalbox.com/



  • @tommasir Merci beaucoup pour ton retour :). Du coup ayant déjà une grande collection de jeux, de paramètres et d'overlays y a t'il une méthode pour que je puisse mettre Recalbox à jour en flashant la dernière version sur la SD et en réintégrant ensuite tous mes paramètres ? Je possède tous les éléments sur la carte SD (SanDisk Ultra 32Go).


  • Developer
    Global moderator
    Team

    @kikorrr tu as trop attendu et tenté de mettre à jour depuis une version trop ancienne, effetivement le mieux dans ce cas est de reflasher ta carte SD.



  • Salut,
    Je te conseil d'utiliser Win32DiskImager pour faire une image de ta carte SD.
    Ensuite tu extrait le contenu de l'image crée, puis tu peut reflasher ta carte SD proprement et y réintégrer les fichiers que tu avait modifier/ajouter qui sont contenu dans ton image extraite



  • Ça marche, je vais donc essayer de faire le nécessaire avec Win32DiskManager et reflasher proprement ma carte SD ! Merci à vous pour vos conseils 🙂 !



Want to support us ?

435
Online

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.3k
Posts