Ça marche, je vais donc essayer de faire le nécessaire avec Win32DiskManager et reflasher proprement ma carte SD ! Merci à vous pour vos conseils !
Latest posts made by KikoRrr
-
RE: Plantage mise à jour à 100%
-
RE: Plantage mise à jour à 100%
@tommasir Merci beaucoup pour ton retour :). Du coup ayant déjà une grande collection de jeux, de paramètres et d'overlays y a t'il une méthode pour que je puisse mettre Recalbox à jour en flashant la dernière version sur la SD et en réintégrant ensuite tous mes paramètres ? Je possède tous les éléments sur la carte SD (SanDisk Ultra 32Go).
-
Plantage mise à jour à 100%
Salut à tous,
Je me permet de poster un message car je rencontre un soucis lorsque je souhaite mettre à jour ma Recalbox directement depuis l'OS.
En effet je télécharge bien la nouvelle version (v18.07.13 je suppose), et au redémarrage l'écran reste bloqué indéfiniment à "Upgrading the system - 100%". Le seul moyen est de couper l'alimentation, ce qui rend évidemment l'OS HS.Par chance j'ai effectué une sauvegarde de ma Recalbox avant, et après plusieurs tests la mise à jour plante à chaque fois. Voici si besoin le résultat du script recalbox-support.sh juste avant d’effectuer la mise à jour https://file.ac/Z_z-4eh6GX8/ J'utilise un Raspberry Pi 3 B Model V1.2
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? Je reste à disposition si je dois préciser d'autres informations ou faire des tests. Merci par avance !
-
RE: Problèmes - Jeux NES en vitesse accélérée
Salut @jeremky, effectivement l'utilisation des roms NTSC résous totalement le problème. Merci beaucoup !
-
Problèmes - Jeux NES en vitesse accélérée
Bonjour,
Après avoir récemment découvert Recalbox je me suis lancé dans l'aventure, et c'est un vrai bonheur !
Par contre je rencontre actuellement un soucis avec l'émulateur des jeux NES. Tous mes jeux sont émulés de manière bien trop rapide, au niveau de l'image mais également au niveau du son. Je peux dire facilement qu'ils sont joués en vitesse x2. J'ai testé avec une vingtaine de jeux , au format PAL.
J'avoue que je sais pas d'ou peut venir le problème...
Si cela peut aider voici ma config :
- Raspberry Pi 3
- Micro SD SanDisk 32Go
- RecalboxOS 4.0.0-beta5
- Emulateur Nes par défaut dans l'OS
- Manette PS3
Si jamais quelqu'un connait ce problème ça serait vraiment chouette. Merci d'avance pour votre aide !
KikoRrr