[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@toniosj Hi thx for reporting, do you have a capture please?
-
@mYSt said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
Hello à tous!
Petit sondage, êtes vous au courant que le thème permet d'afficher aléatoirement des themes pour de nombreux systèmes et ce à chaque démarage de Recalbox?
Si oui utilisez vous cette fonctionalité?Hi all!
Small survey, are you aware you can randomly display different game themes for some systems each time Recalbox starts?
Are you using this ability?je ne savais meme pas ca
-
-
@toniosj Ok this is normal so far. I can't do anything for that for now since favorite is a collection of any systems and i can't smoothly integrated all tv screen in one system (here favorite, but same problem with arcade and all colection systems)
-
Survey/Sondage
Hello, i wish to change several game theme images to be more respectful of game box and/or artworks at the time of game release. This means i'll be moving some images to other systems and remove some of them. What do you think?
Hey, j'aimerais changer pluusieurs images de jeux pour être plus respectueux de la boite et/ou des artworks originaux des jeux à leur sortie. Cela veut dire que je déplacerais et retirerais certaines images de jeu. Qu'en pensez vous?
-
@mYSt Pour tout ce qui se ramène le plus près possible du rétrogaming ^^
-
Ah toujours le BEST
Jvais recevoir ma PiBoy DMG en 640X480 sous pi 4 4Go du coup je prendrais le CRT package (pas le small pour gpi case) ! j'espere ca va etre de la bombe
Merci encore pour absolument TOUUUUUUUT !! -
Bonjour,
Le thème étant Magnifique ! est t'il déjà prévu pour la version 7 ? -
@shushine OUI!
-
cool qu il soit compatible avec la 7.0 car c est le top en theme pour le moment
-
@mYSt said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
@shushine OUI!
Toujours pas prévu que les videos dans les Snap puissent être fixes pour bien s'accorder avec ton thème ? -
@Julien-Bretin Pas de mon ressort mais c'est dans la todo list des devs
-
Welcome Recalbox 7.0 ! Welcome Next Pixel 1.4 !
As usual here is Next Pixel theme update for recalbox 7.0.
This is a minor update to match Recalbox 7.0, but something bigger is coming next time ! Stay tuned !Bienvenu RecalBox 7.0 ! Bienvenu Next Pixel 1.4 !
Comme d'habitude voici une mise à jour du thème Next Pixel pour Recalbox 7.0.
C'est une mise à jour mineur pour s'ajuster à Recalbox 7.0, mais quelquechose de plus grand est à venir ! Restez à l'écoute !Changelog :
- Add 64dd support
- Add dragon support
- Add easyrpg support
- Add naomigd support (using same game theme as naomi)
- Add auto-xxx support
- Add snes game theme alternative
- Add nes game theme alternative
- Add a new mix that prioritize ingame screenshot instead of title screenshot
- Change default system game theme
- Remove nes_2 game theme and add it as snes_5 game theme as this is an image from snes game
- Fix mix file pathes for Linux
- Merge some changes from Recalbox Next theme assets
-
@mYSt With Rpi4 4GB, Recalbox 7.0, sometimes background isn't show entirely. It shows black area.
-
@toniosj Hi and thx for your feedback !
This is a known issue with PI4, will be fix in a later version of Recalbox (not on my side) -
Hi, is it possible to disable playing "music.ogg" and just playing your own music? Or do I have to delete all music.ogg files?
-
Bonjour @mYSt ,
Tout d’abord,Un grand merci pour ce thème magnifique qui fonctionne à merveille pour moi sur 7.0!
Je voulais savoir si les images sont sont créées sur Photoshop et si il était possible de créer les logos sur Inkscape ?
En gros , j’aimerais me créer une image perso tout en restant dans le thème.
En gros, je galère depuis une semaine pour m’approcher de cet effet pixel en reliefs et je ne voudrais pas tout planter comme ça a déjà été le cas !Bravo encore et merci
-
@retroplayer88 Delete music.ogg files.
-
@mYSt
I installed the theme on the new version 7.0.
I noticed that there is no icon for the menu point "Open Source License"
Maybe one can be added in the next release.
Thanks -
@Eptdqcn41700 Hello et merci pour ton retour !
Je travaille effectivement avec photoshop, je ne connais pas inkscape je suis pas sur que tu pourras y retrouver le même filtre que sous photoshop