@virus-man Hello, le thème ne contrôle pas l'ouverture des jeux je doute de pouvoir intervenir pour ton pb, dsl
@goroots merci!
j ai souvent un écran noir quand je change de système. Ai je loupé quelques chose ?
Je ne reproduis pas ce pb d'écran noir de mon coté (également sur pi3b+, mais je ne suis pas encore passé sur la RC), j'utilise tous les systèmes et même plus (avec les système alternatifs), le seul pb que je rencontre c'est un écran blanc lorsqu'il y a des problèmes mémoire mais c'est normal avec + de 80 systèmes. En principe un écran noir c'est plutôt un pb que l'image est introuvable mais dans ce cas tu dois quand même voir les autres éléments du thème (textes , rating, logos, etc...). Dans un 1er temps tentes peut être de refaire une install propre du thème.
Aurais tu un modèle de base de ces 2 images avec les arcs de cercle, où l'on aurait juste à incorporer nos images choisies dedans et y ajouter un filtre pixel.
Je ne diffuse pas mes PSD car la plupart des images sont copyrightés, les PSD sont de plus très lourds et très nombreux la génération des images se fait par un script, enfin tout ça pour dire que c'est difficile à diffuser. Je peux éventuellement regarder pour faire un template sans images par la suite, à voir.