[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@mYSt as always, works fine! thx
-
Recalbox 6.0 crash theme?
-
Very nice theme thank you !
-
Merci beaucoup pour ce super theme, magnifique et tres simple à modifier, à part pour les logos de la roue, vraiment excellent, j'adore
Par contre petite question sans rapport direct, mais tu pourrais me dire quel mix tu utilises pour scrapper tes jeux ? J'adore le design avec l'ecran de console différent pour chaque systeme, mais je ne l'ai pas trouvé ^^ -
salut !
j'ai actuellement le thème Alekfull1 qui est très bien
a propos de Next Pixel theme, j'aimerais savoir s'il ne pose pas de problème pour Recalbox v6-dragonblaze.
j'ai un écran 16/10.voilà
merci
-
@greatxerox Non je l'utilise chez moi, aucun bug avec la version 6.0. Excellent thème.
-
is running on version 6.0 of the recalbox? Are all systems ok?
-
@dinho Theme is installed at home, totally stable on V6.0 OS
-
@mYSt
Bonjour
je me suis décidé à tester ton thème sur :- rpi3b+
- samsung tv 4k
- mode hdmi et configuré en mode gaming.
- microsd 16 Go
- alimentation 5V 2.5A
J'ai choisi le thème 720p, par défaut il est sur mode carroussel, je l'ai mis en mode horizontal.
Et j'ai un truc étrange sur les logos
certains sont petits (N64) et d'autres sont hyper gros (neogeo)....
Est ce normal ? c'est un bug ?
as tu besoin de capture d'écran ?edit @mYSt
voici des captures d'écran -
I LOVE THAT THEME. Many thanks! More pixeled images to choose in each system would be GREAT!
-
@acris C'est normal il n'est pas vraiment plus gros il est plus large, tous les logos font exactement la même hauteur seule la largeur est variable
-
-
@mYSt
Hmmm ouep ça me gène dommage, du coup tant pis je reste avec un autre theme. -
@acris Si jamais tu as des versions "larges" de certain logo pour la wheel (de tête y'a le n64 et playstation et surement d'autres), suffit de renplacer le logo par le logo_right dans le dossier data du dossier système
-
@myst super thème merci beaucoup. Petite question, j'ai vu que tu utilisais skraper, mais comment fais tu pour scraper le genre du jeu, par exemple plate-forme, aventure, etc. Avec xml univeral c'est bon, mais skraper il ne me mets rien ce qui fait que dans la ligne ou le genre devrait apparaître je n'ai rien...
Seconde question, aurais-tu un dossier arcade ? Quelque chose d'un peu plus brut. En fait mes jeux fba libreto sont que des jeux de combats et j'aimerais avoir quelque chose de plus fight plutôt que donkey Kong (qui est très bien). J'ai déjà la musique et comme je n'ai pas ta base photoshop je ne peux pas vraiment créer d'image moi-même ou alors sans respecter la ligne de conduite de ton thème. Merci beaucoup.
-
Bonjour @manoot
Pour le "scrappeur" aucune idée mais je pense que tu devrai voir sur le sujet de Skraper directement.Pour le thème "baston" de fba, tu as les thème de mame avec street fighter. Et apres tu as aussi des thèmes dans neogeo pocket et pocket color qui ont des thèmes fatal fury et street fighter qui sont rès beaux ... tu peux prendre juste les background et les fichiers note si je dis pas de bêtises et le mettre dans le dossier que tu veux changer . J espre que ça
pourra t aider... -
-
@myst said in [Complete][Recalbox 6.0] Next Pixel theme:
@manoot @goroots Hello, regardes dans la doc "MOVE A GAME THEME TO ANOTHER SYSTEM" si tu veux plus d'info.
Oui j'ai trouvé comment faire, mais c'était juste pour savoir s'il y avait un thème un peu plus "baston" pour un dossier arcades. Merci
-
Awesome Theme. Thank you for all the time and effort that you put into it. i appreciate it.
-
Bonjour à tous,
J'ai repéré le problème que je rencontre sur d'autres topics, mais aucune solution ne semble vraiment adéquate alors je poste ça ici.
En effet, sur TOUS les thèmes que j'installe sur Recalbox je rencontre le même problème : de manière assez aléatoire, les écrans virent tous au blanc, d'abord c'est la capture du jeu sélectionné puis c'est le background du thème qui vire au blanc.
Cela fait vraiment penser à une saturation de la mémoire (vidéo ?) car les premiers systèmes chargés continuent à bien marcher. Par exemple 'favorites' est toujours nickel puis les cinq ou six systèmes suivants. Puis ça devient de pire en pire dès lors que je continue à naviguer entre les systèmes.
Le principal 'conseil' que j'ai pu trouver c'est "réduit le nombre de systèmes". Sauf que voilà, j'ai un Raspberry Pi 3B+ qui ne chauffe pas le moins du monde et je n'ai pas mis des milliers de systèmes. De ce que j'ai vu en récupérant quelques ISO, il y a des types qui en collent beaucoup plus que moi.
Désolé d'avoir été long, mais quelqu'un aurait-il un conseil différent ? Une astuce ? Pour info, mon thème préféré est un clone modifié par mes soins de Retrorama. Les images sont en JPG, aucune ne dépasse les 300 Ko et l'ensemble du thème "pèse" 30 Mo
Je le tiens à disposition si quelqu'un peut "enquêter" pour moi.Merci à vous !