Nouveau core libretro pour la Sega Saturn : Kronos
-
@barbudreadmon j'ai pas pu résister... Désolé !
-
@noktambule
@barbudreadmon
@OyyoDams
Et euh... pour ajouter une autre question bête à la liste déjà bien fournie, une version PC x64 n'est pas envisageable pour tenter d'avoir un meilleur rendu ?
Un jet de pierre à la fois s'il vous plaît, mettez-vous en file indienne je vous prie -
@manu03 bah si c'est possible, faut juste que quelqu'un trouve le temps de travailler dessus, l'équipe attends tes commits
-
This post is deleted! -
@voljega
Je laisse faire les professionnels .
Effectivement, j'imagine que vous avez déjà une charge de travail conséquente.
Merci de la réponse en tout cas, et bon courage pour la suite -
@manu03 said in Nouveau core libretro pour la Sega Saturn : Kronos:
Je laisse faire les professionnels
Si on se dit çà, les choses n'avancent jamais, si à chaque fois qu'un projet d'émulation ne m'avait pas complètement satisfait je m'étais dit çà, il n'y aurait pas de libretro-fba, pas de libretro-kronos, et le support de la naomi dans reicast serait peut-être encore au point mort. Pour info je ne suis pas un professionnel du C/C++, mais j'ai fait l'effort de me mettre dedans il y a 3-4 ans quand j'ai commencé libretro-fba.
Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait besoin d'être diplômé du MIT pour ajouter une plateforme dans recalbox (https://gitlab.com/recalbox/recalbox/commit/bd3694afb89e8e957a7f6eed060d52d6d723c60a), ni pour écrire les scripts qui vont créer le binaire d'un émulateur (https://gitlab.com/recalbox/recalbox/tree/master/package/libretro-beetle-psx), çà demande juste de la recherche, de la patience, et un linux que tu peux même installer dans une machine virtuelle sous virtualbox ou vmware, en plus le thème saturn est déjà présent dans recalbox-next (https://gitlab.com/recalbox/recalbox-themes/tree/master/themes/recalbox-next/saturn). Ce qui est clair c'est que si tout le boulot est laissé à 1 ou 2 personnes, même les choses plutôt triviales, au bout d'un moment ils vont perdre toute motivation. -
@barbudreadmon
Je comprends le point de vue, et à aucun moment je n'ai voulu refiler "la patate chaude" à quelqu'un.
Vous faites un boulot extraordinaire et sans vouloir faire de la lèche, je suis admiratif de ce que vous faites.
Merci pour les liens, j'y jetterai un oeil ayant quand même les bases en Informatique. Il y a quelques années, je m'y serais jeté corps et âme. Sans vouloir me trouver de fausses excuses, une petite louloutte en bas âge, ça occupe aussi .
Désolé de ne pas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (pour le moment).
En attendant, merci de nous faire rêver à chaque mise à jour -
slt a tous @barbudreadmon tu aurait les infos sur le core libretro kronos car justement j'ai build et test plusieurs version mais j'ai pas tout les reglages du core dont le fameux upscaling tu serais me guider sur la version exacte a build merci
-
@lekeux à part te dire la dernière je vois pas trop, tu as quoi de marqué en bas à gauche du menu de retroarch ?
-
j'ai plus le core sous la main desoler
-
mais impossible de trouver libretro-kronos chez libretro
-