Est ce que la mise à jour en ligne efface les Roms déjà présentes sur la carte Sd ?
-
Bonjour,
comme dit dans le titre, est ce que si je fais la mise à jour en ligne (via Ethernet ou wifi) cela efface t il les roms présentes svp ?
Car en fait, honnêtement vue la vitesse de transfert entre mon pc et le Raspberry, il me faut plus de 2 jours pour tout remettre car je joue sur carte sd (plus rapide au démarrage que sur support usb alors que honnêtement c beaucoup plus pratique j'avoue)
Merci pour vos réponses et votre aide
Rétro'ment Vôtre
Sanjeff66 -
Bonjour tes rom ne sont pas effacé.
Il est conseillé de mettre tes rom sur une clé USB, plus pratique a l'usage et si ton système foire tu peux réinstaller ta recalbox sans rien perdre
-
Bonjour,
De mon côté à chaque fois que je fais une mise à jour en ligne, cela ne redémarre plus ensuite, j’ai des messages d’erreurs et je suis obligé de tous remonter, en même temps il me propose une mise à jour alors que je dispose de la dernière version... -
@emul44 tu utilises quel système ? Pi, pc, odroid ?
-
@gaetan pi 3b
-
@emul44 3b ou 3b+ ?
-
@emul44
En fait, si c'est le 3B, c'est étrange comme problème.
Si c'est le 3B+, il est bien noté dans le sujet de la béta qu'il ne faut pas faire de MAJ avec. Sinon ça plante... -
C’est bien le 3B
-
@emul44 tu peux faire une archive support ?
-
-
Salut j’ai le même problème je viens de faire la maj en wifi sur le model pi 3b et un message d’erreur s’est affiché.