Bonjour tes rom ne sont pas effacé.
Il est conseillé de mettre tes rom sur une clé USB, plus pratique a l'usage et si ton système foire tu peux réinstaller ta recalbox sans rien perdre
Bonjour,
comme dit dans le titre, est ce que si je fais la mise à jour en ligne (via Ethernet ou wifi) cela efface t il les roms présentes svp ?
Car en fait, honnêtement vue la vitesse de transfert entre mon pc et le Raspberry, il me faut plus de 2 jours pour tout remettre car je joue sur carte sd (plus rapide au démarrage que sur support usb alors que honnêtement c beaucoup plus pratique j'avoue)
Merci pour vos réponses et votre aide
Rétro'ment Vôtre
Sanjeff66
Bonjour tes rom ne sont pas effacé.
Il est conseillé de mettre tes rom sur une clé USB, plus pratique a l'usage et si ton système foire tu peux réinstaller ta recalbox sans rien perdre
Bonjour,
De mon côté à chaque fois que je fais une mise à jour en ligne, cela ne redémarre plus ensuite, j’ai des messages d’erreurs et je suis obligé de tous remonter, en même temps il me propose une mise à jour alors que je dispose de la dernière version...
@emul44 tu utilises quel système ? Pi, pc, odroid ?
@gaetan pi 3b
@emul44 3b ou 3b+ ?
@emul44
En fait, si c'est le 3B, c'est étrange comme problème.
Si c'est le 3B+, il est bien noté dans le sujet de la béta qu'il ne faut pas faire de MAJ avec. Sinon ça plante...
C’est bien le 3B
@emul44 tu peux faire une archive support ?