@injall Essayez d’utiliser le thème par défaut pour les tests. La modification des images en 720p devrait également fonctionner, mais en cas de doute, le thème par défaut est le plus recommandé pour éliminer la possibilité que le problème soit le thème.
À propos de la VRAM, je recommande pas moins de 80, car je ne garantis pas que cela n’affectera pas la Emulationstation. Lorsque nous ralentissons la VRAM, nous laissons moins de VRAM pour Emulationstation et laissons automatiquement plus VRAM libre pour les émulateurs, et c'est ce que l'émulateur PSP requiert.
Sur le mode vidéo, l’ajout de cette ligne de mode vidéo PSP a fonctionné pour moi et pour plusieurs utilisateurs, consultez le sujet suivant:
https://forum.recalbox.com/topic/14511/psp-retour-à-la-gamelist
Essayez d’entrer dans un jeu PSP, d’en sortir, d’attendre 10 secondes et de vous lancer dans n’importe quel autre jeu PSP. Lorsque vous quittez rapidement une jeux et entrez immédiatement dans une autre, le système n'a pas encore eu le temps de libérer la VRAM, ce qui pourrait bien être votre problème.
Mais, je n'ai pas demandé quelques choses: quel est votre hardware? Votre image Recalbox, vous-même avez monté, ou téléchargé une image prête, ou même acheté prête?