Absence du dossiers recalbox, rom etc...
-
Salut Sur mon Raspberry Pi 3 j’ai utilisé la méthode etcher pour faire ma recalbox a première vue tout allais bien les jeux pré installés fonctionnaient mais au moment de rajouter des roms avec mon pc je me rend compte que sur la carte sd il y a juste un dossier « overlays » et d’autres mais aucun dossier recalbox ou roms sauriez vous d’où sa vient si oui pourriez vous m’aider ? Les seuls dossiers présent sont: overlays, bcm2710-rpi-3-b.dtb, bootcode.bin, cmdline, config, fixup.dat, recalbox-boot.conf, start.elf, zlmage et le dossier overlays est remplie de plein de documents
-
Salut @Mathdum91 , pour ajouter des roms dans ton Recalbox il faut tu y accède en ssh avec filezilla par exemple, ensuite tu te rend ici "/recalbox/share/roms" pour y ajouter les roms désiré dans les dossier convenant à la console.
Je t'invite également à allez voir cette vidéo pour t'aider https://www.youtube.com/watch?v=R1OEtEHvaVk -
Étant tres mauvais en informatique je ne sais pas qu'est ce que ssh et filezilla et par rapport a la vidéo j'ai beau faire les meme manip ma recalbox n'apparait pas dans le reseau
-
Dans ton explorateur de fichier dans la barre qui affiche le chemin absolu de ton emplacement en haut ou il est écrit "Ordinateur" ou alors "Ce PC" quelque chose comme cela tu peu taper " \ \recalbox " !!! Enlève l'espace entre les deux \ !!! pour accéder à ton partage samba de recalbox ça à le même résultat que d'y accéder en SSH plus ou moins.
Si cette manipulation ne fonctionne pas je t'invite à activer "la découverte du réseau" dans tes paramètres réseau pour ce faire tu effectue un clique droit sur ton icône de connexion puis "ouvrir le centre réseau et partage" tu as alors un menu sur la gauche "Modifier les paramètres de partages avancés" dans ce menu tu peu alors activé la découverte réseau qui te permettra alors d'accéder à ton Recalbox. -
Slt,
Je t'invite à lire ceci
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR) -
merci a vous deux j'ai réussi a installé le fullset nes et gameboycolor mais la je comptais installer un jeux et ma recalbox n'apparait plus dans le reseau alors que rien n'a changé depuis la derniere fois, elle est allumé et branché a un rj45
-
-
Merci a vous deux pour m'avoir aider, c'est super cool un forum ou les gens répondent super vite
Passez une bonne journée