Salut
J'aimerais savoir comment dans les jeux pokemon de mon fils sur GBA je pourrais rajouter des pokemons mes questions sont faut-il mettre des codes si oui ou les trouver, comment s'y prendre? Ou les mettre? J'aimerais qu'on m'éclaire ayant peur de tuer sa sauvegarde je préfère ne pas m'y aventurer sans conseil.
Merci d'avance
Latest posts made by Mathdum91
-
Cheat GBA
-
RE: Jeux ne se lancent plus
@voljega Je vais faire ça mais n'y a-t-il pas une solution ne nécessitant pas de reformatage?
-
Jeux ne se lancent plus
Bonjour
J'ai fait une recalbox sur raspberry pi 3 b mes roms sont stockées sur carte SD 16Go sur laquelle ma recalbox est aussi installer. Tout a l'heure je me suis aventuré a installer une rom hack (super mario world odyssey) j'ai mis a jour ma liste de jeux la rom n'était pas présente mais pas très grave et ensuite je lance Pokemon silver GBC (sauvegarde 25h de jeu) et la pour la première fois écran noir retour au menu principal et maintenant aucun de mes jeux fonctionnent. J'ai enlever toutes traces de cette rom mais rien a faire, auriez vous une solution si non comment garder mes sauvegardes en reformatant ma carte SD, pour les jeux c'est moins grave car je les ai tous copier avant le problème mais je voudrais juste savoir comment garder ma sauvegarde pokemon, zelda et d'autres
Merci d'avance -
RE: Absence du dossiers recalbox, rom etc...
Merci a vous deux pour m'avoir aider, c'est super cool un forum ou les gens répondent super vite
Passez une bonne journée -
merci a vous deux j'ai réussi a installé le fullset nes et gameboycolor mais la je comptais installer un jeux et ma recalbox n'apparait plus dans le reseau alors que rien n'a changé depuis la derniere fois, elle est allumé et branché a un rj45
-
Étant tres mauvais en informatique je ne sais pas qu'est ce que ssh et filezilla et par rapport a la vidéo j'ai beau faire les meme manip ma recalbox n'apparait pas dans le reseau
-
Absence du dossiers recalbox, rom etc...
Salut Sur mon Raspberry Pi 3 j’ai utilisé la méthode etcher pour faire ma recalbox a première vue tout allais bien les jeux pré installés fonctionnaient mais au moment de rajouter des roms avec mon pc je me rend compte que sur la carte sd il y a juste un dossier « overlays » et d’autres mais aucun dossier recalbox ou roms sauriez vous d’où sa vient si oui pourriez vous m’aider ? Les seuls dossiers présent sont: overlays, bcm2710-rpi-3-b.dtb, bootcode.bin, cmdline, config, fixup.dat, recalbox-boot.conf, start.elf, zlmage et le dossier overlays est remplie de plein de documents