Jeux ne se lancent plus
-
Bonjour
J'ai fait une recalbox sur raspberry pi 3 b mes roms sont stockées sur carte SD 16Go sur laquelle ma recalbox est aussi installer. Tout a l'heure je me suis aventuré a installer une rom hack (super mario world odyssey) j'ai mis a jour ma liste de jeux la rom n'était pas présente mais pas très grave et ensuite je lance Pokemon silver GBC (sauvegarde 25h de jeu) et la pour la première fois écran noir retour au menu principal et maintenant aucun de mes jeux fonctionnent. J'ai enlever toutes traces de cette rom mais rien a faire, auriez vous une solution si non comment garder mes sauvegardes en reformatant ma carte SD, pour les jeux c'est moins grave car je les ai tous copier avant le problème mais je voudrais juste savoir comment garder ma sauvegarde pokemon, zelda et d'autres
Merci d'avance -
@mathdum91 il faut que tu sauvegardes tout ce qu'il y a dans le répertoire /saves de la partition share (celle que tu vois par le réseau)
-
@voljega Je vais faire ça mais n'y a-t-il pas une solution ne nécessitant pas de reformatage?
-
merci j'ai réussi