PROBLEME SUITE A INSTALLATION DE LA DERNIERE VERSION RECALBOX 18.07.13
-
@christophe59810 c'est ultra normal oui. Depuis qq mois windows 10 ne lit pas que la 1ere partition d'un periphy amovible, mais toutes. Avant seul BOOT apparaissait alors que maintenant, io voit une 2e partition (c'est la partie systeme de recalbox), mais elle est dans un format inconnu à windows
Et quand tu auras booté recalbox avec ta sd, il y aura même une 3e partition comme la 2e
-
Salut @substring,
J'ai fait le test ce matin à la fraiche.
Comme tu me l'avais conseillé, j'ai modifié la région wifi US dans le recalbox.conf par FR.
En essayant de me connecter sur ma Recalbox via le réseau, j'ai toujours un message m'indiquant que Windows ne peut pas accéder à \RECALBOX et me propose de cliquer sur Diagnostiquer pour régler mon prob.
Aurais tu une autre idée du problème ?
Sinon, je vais glisser mes jeux via le recalbox manager...
Bonne journée. A plus tard.
-
@christophe59810 ah là ce n'est pas.pareil ! Si windows voit recalbox sans pouvoir s'y connecter, c'est un pb windows ! Il y a une page dans le.mini how to du wiki qui exolique comment résoudre ca
-
Je suis allé sur le wiki et j'ai testé les cas n°2 et n°3. Ca n'a rien changé. Impossible d'accéder à RECALBOX via le réseau...
-
@christophe59810 essaie par http://recalbox
-
Hello @substring,
Désolé de te répondre maintenant. J'étais partie en vacances.
Je souhaiterais accéder à la fonction ci dessous cité dans le wiki pour mon problème mais je n'y arrive pas. Je suis pas du tout au top en informatique.
Voici la manip :
"Si vous souhaitez activer l’accès invité non sécurisé, vous pouvez configurer les paramètres de stratégie de groupe suivants :Templates\network\Lanman de configuration ordinateur station de travail
« Activer les ouvertures de session invité non sécurisés » "Merci pour ton aide.
Bonne soirée.
-
@christophe59810 0 idée là. @OyyoDams ?
-
@christophe59810 quelle est l'adresse IP de Recalbox ? Tu peux normalement le voir depuis l'interface principale.
-
+1 pour l’IP.
Soit avec http://ip.ip.ip.ip depuis ton navigateur.
Pour avoir l’an console de gestion.
Soit avec \ip.ip.ip.ip depuis ton explorateur de fichier pour voir le partage.
Attention cependant à ce que ton réseau accepte bien les nouvelle connexion sans sécurité sur l’adresse Mac. -