Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Copie de carte SD qui ne fonctionne pas...

Recalbox Général
    pas
    3
    5
    1166
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JeremDB
      JeremDB last edited by

Bonjour,

J'ai tenté une copie de ma carte SD recalbox afin d'en faire une seconde que j'offrirai...(ça m'évite d'avoir a recopier les bios etc...). J'utilise donc le tuto présent sur le site, avec Sd card formatter puis win32diskmanager. Mais une fois la copie faite, la seconde carte ne fonctionne pas, j'arrive sur le menu recalbox, en anglais, sans aucun de mes jeux ni aucune de mes configuration....je sèche.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @JeremDB last edited by

@jeremdb parce que les sd ne sont pas rigoureusement identiques ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • JeremDB
          JeremDB last edited by

tout simplement ?....Arg...dur. Dommage que le systeme soit aussi...rigide. Bon, il ne me reste qu'à tout refaire alors !
          Merci de ta réponse.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @JeremDB last edited by

@jeremdb ce n'est pas le système qui est aussi rigide, c'est le.principe de faire un clone qui l'est

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Lilac
              Lilac last edited by

Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une copie conforme, c'est d'utiliser SD Card Copier sur un autre RPi tournant sous raspbian. Seule méthode qui fonctionne à 100% que ce soit pour ma SD recalbox ou mes autres distrib. De plus, le programme installé par défaut sur les dernières distributions raspbian, clone même sur une carte de taille différente sans aucune action de la part de l'utilisateur. Seul bémol, il faut deux dongles USB carte SD.

• First post
                Last post

Want to support us ?

77

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com