GPIO custom (mk_arcade_joystick_rpi) 2-4 boutons +
-
@Substring
@ian57
Comme j'ai pu tester avec le projet Freeplay CM3, votre modification sur le gpio Driver pour avoir des schémas de connections individualisés fonctionne très bien, et permet de définir les paramètres au niveau de recalbox.conf sans autre intervention.
Bon, maintenant si on recherche, il y a déjà eu des demandes pour L2 et R2, L3,R3 au niveau du forum.
Moi, il me serait utile d'en avoir un en plus, mais 4 résoudrait le problème probablement pour toujours. Je pense que la modification ne doit pas être trop compliquée juste pour le custom, au point ou vous en êtes déjà. -
@dragu elle est impossible vu le.nombre de gpio disponibles. Pour ca il faut que yu passes sur un MCP23O17 en I2C qui lui gère ca. Le ko que tu as le prend deja en compte
-
@Substring
mais j'ai pensé à un seul joueur et rien que sur map 4, il y en a assez pour un joueur je pense, non ? -
@dragu là il faut réécrire le driver en partie
-
@Substring
Je viens de juste trouver un fork, par @Flavor qui a les boutons L2 et R2 en plus. S'il s'est déjà cassé la figure, pas besoin de s'amuser aussi. Parfois les fork ne sont pas juste des bugs à horrible aspect.
https://github.com/TheFlav/mk_arcade_joystick_rpi