Déplacement impossible jeu psx
-
Bonjour à tous . Tout d'abord je remercie le créateur pour un os aussi bien confectionné. Alors voici mon problème : Hier , j'ai télécharger crash team racing . Voulant y jouer je l'ai éxtrait directement dans le dossier psx .Mais par un manque d'inattention , je n'ai pas mis le fichier .cue donc il ne fonctionner pas . Je décida alors de supprimer le fichier et de le l'éxtraire à nouveau . Mais il ne veut plus l'éxtraire donc je téléchargez 3 crash team racing pour étre sur que ne venait pas du fichier rar et depuis je n'arrive plus à éxtraire aucun jeu dans le dossier psx .Ça charge et au bout de 3 bonne minute Windows me demande si le recalbox n'est pas plein et j'ai donc verifier ........Et non dans le menu recalbox je voit 5g/12 . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
-
Bonjour as tu bien mis le BON bios pour la psx dans le dossier /recalbox/share/bios ? Ensuite il faut que tu convertisse tes roms si il ne sont pas au bon format tu pourras le faire avec pakkiso Tu pourra trouver tous sa avec une simple recherche sur Google Après pour ton soucie de déplacement je ne suis pas assez callé la dessus pour t'aider désolé Tu utilises quel version de recalbox ?
-
Bonjour la méthode ne semble pas être correcte. Il est préférable d'extraire l'archive sur le pc puis de transférer via winscp car pour le réseau ça ne fonctionne pas correctement. Consulte le wiki pour winscp : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki Essaie de nouveau en utilisant cette méthode.
-
- D'accord merci à vous deux . Et j'ai déjà essayer de l'éxtraire sur mon PC mais je n'arrive toujours pas à le déplacer .Et desoler de ne pas avoir préciser mais j'utilise la version bêta actuelle et pour le bios il y en avait déjà un dedans faut il que je le change ?
-
C'est à dire tu n'arrives pas à le transférer via WINSCP ? arrives tu à transférer d autres roms dans d autres dossiers ? as tu essayé juste pouvoir si tu arrives à transferer ton cue ou bin vers un autre dossier ? message d'erreur ?
-
Enfaite je preneur le bin et le cue de mon PC et je le déplacé dans psx mais je sais pas pourquoi mais ça te fonctionne mdr bon on va pas se plaindre merci à vous les gars pour votre aide ^^
-
Pas tout compris mais contente que ce soit ok maintenant.