Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Déplacement impossible jeu psx

    Recalbox Général
    déplacement jeu psx
    3
    7
    2082
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jojokilleur22
      jojokilleur22 last edited by

      Bonjour à tous . Tout d'abord je remercie le créateur pour un os aussi bien confectionné. Alors voici mon problème : Hier , j'ai télécharger crash team racing . Voulant y jouer je l'ai éxtrait directement dans le dossier psx .Mais par un manque d'inattention , je n'ai pas mis le fichier .cue donc il ne fonctionner pas . Je décida alors de supprimer le fichier et de le l'éxtraire à nouveau . Mais il ne veut plus l'éxtraire donc je téléchargez 3 crash team racing pour étre sur que ne venait pas du fichier rar et depuis je n'arrive plus à éxtraire aucun jeu dans le dossier psx .Ça charge et au bout de 3 bonne minute Windows me demande si le recalbox n'est pas plein et j'ai donc verifier ........Et non dans le menu recalbox je voit 5g/12 . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • phantom
        phantom last edited by

        Bonjour as tu bien mis le BON bios pour la psx dans le dossier /recalbox/share/bios ? Ensuite il faut que tu convertisse tes roms si il ne sont pas au bon format tu pourras le faire avec pakkiso Tu pourra trouver tous sa avec une simple recherche sur Google Après pour ton soucie de déplacement je ne suis pas assez callé la dessus pour t'aider désolé Tu utilises quel version de recalbox ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by

          Bonjour la méthode ne semble pas être correcte. Il est préférable d'extraire l'archive sur le pc puis de transférer via winscp car pour le réseau ça ne fonctionne pas correctement. Consulte le wiki pour winscp : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki Essaie de nouveau en utilisant cette méthode.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • jojokilleur22
            jojokilleur22 last edited by

            1. D'accord merci à vous deux . Et j'ai déjà essayer de l'éxtraire sur mon PC  mais je n'arrive toujours pas à le déplacer .Et desoler de ne pas avoir préciser mais j'utilise la version bêta actuelle et pour le bios il y en avait déjà un dedans faut il que je le change ?
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • acris
              acris last edited by

              C'est à dire tu n'arrives pas à le transférer via WINSCP ? arrives tu à transférer d autres roms dans d autres dossiers ? as tu essayé juste pouvoir si tu arrives à transferer ton cue ou bin vers un autre dossier ? message d'erreur ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • jojokilleur22
                jojokilleur22 last edited by

                Enfaite je preneur le bin et le cue de mon PC et je le déplacé dans psx mais je sais pas pourquoi mais ça te fonctionne mdr bon on va pas se plaindre merci à vous les gars pour votre aide ^^

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • acris
                  acris last edited by

                  Pas tout compris mais contente que ce soit ok maintenant.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • First post
                    Last post

                  Want to support us ?

                  72
                  Online

                  99.6k
                  Users

                  28.1k
                  Topics

                  187.1k
                  Posts

                  Copyright © 2021 recalbox.com