PiFBA et joystick Dragonrise
-
@glook d'aprĂšs configgen, ca devrait etre un JA_UP et un JA_LEFT quand la croix est un axe et non un hat ou des boutons. Donc ... Seule solution avant correction ... Tourner ton stick
-
@substring
bah, il manque quand mĂȘme un axe... lol !
(je confirme que sdljtest ne renvoie pas de Hat)je peux po forcer avec un fba.configfile qui va bien ???
-
@glook mmhhhhh peut-ĂȘtre, peux pas te dire lĂ
-
@substring
bon, en creusant, y'a ça à mettre dans le cfg
JA_LR_1=3
JA_UD_1=0par contre, haut et bas sont inversés et là , je séche...
-
@glook parce que pifba (ou sdl2) doit partir du principe que le - c'est gauche ou haut, et le + c'est droite et bas. Tu peux verifier avec evtest
-
Yep, mĂȘme problĂšme pour Daphne aussi.
-
@substring
ouaip, le haut est à la valeur maxi en positif (32768) , en bas c'est la valeur mini en négatif (-32768), pat contre gauche et droite c'est bon...si pas de soluce soft, faudra que j'inverse AU et AD sur le pcb (connecteur au dessus de "USB")
merki !
-
@glook thĂ©oriquement, c'est mal cĂąblĂ© Ă ce niveau. MĂȘme si la prĂ©somption des directions +/- par un Ă©mulateur peut etre douteuse, configgen est censĂ© mettre les bonnes valeurs mais je n'en ai pas l'impression. Et pas trop le temps de m'iccuper de ça pour le moment
-
@substring
ouaip, ça serait ptet cool de prévenir les utilisateurs des dragonrise de vérifier qu'ils aient bien ça :
sinon, bah c'est gérable sous ppsspp mais pas sous Daphne ni PiFbaperso, j'ai inversé 2 fils sur le connecteur du joystick
merki du coup de main !
-
@glook c'est trop.leur demander ...