Probleme avec les jeux dans un dossier
-
bonjour
je viens de mettre a jour ma recalbox sur mon pi3 et odroid xu4 et je viens de remarquer que dans fba tous mes jeux sont par dossier et quand j ai des favoris il s affiche tout de suite et apres j ai mes dossier et quand je rentre dans mes dossier je vois bien mes jeux et mes favoris alors qu avant je voyer mes dossiers et pas mes favoris pour voir les jeux et favoris je devais obligatoirement entre dans mes sous dossier.
pour mes sous dossier j avais une image du systeme mais maintenant je vois mes mes scrapp de jeux , j en vois 9 par systeme.
voila les deux premier problemes que je viens de rencontrer de suite -
@virus-man ta première phrase fait 85 mots, je n'ai rien compris, j'ai abandonné la suite ...
-
moua jai fait pareil que substring
tu devrais refaire ton explication avec quelquws captures d ecran via le webmanager ou en ligne commande raspi2png -p name.png -
avant dans mon dossier fba liberto j avais des dossiers.je rentrer dans ces dossiers et je voyais mes jeux.
avec la nouvelle version je vois mes favoris des mes sous dossier en premier , et juste apres les dossiers
si j enleve mes favoris je vois bien mes dossiers et que ca.
sous chaque dossiers j avais une image du developeur (ex: sega , konami, cps1....), maintenant j ai les image de mes jeux a la place de l image qui est prevu (j ai 9 petite image a chaque systeme)
ce probleme je l ai sur rpi3 et odroid xu4
voila qui est plus claire j'espere , je ferais des capture lundi ou mardi) -
voila l ecran demander probleme les nom en bas avec les 9 miniature c est les dossiers et on ne vois pas l image du logo mais des miniatures des image de mon jeux , et les favoris que l on voit ils sont dans mes dossiers mais afficher comme si c est des dossiers mais ce lance directement