Solved Emulateur 3DO (saturn) sur X64
-
sur odroid xu4 la 3do fonctionne nickel
-
un peu répétitif mais lance un jeu et fournir une archive de support indiqué dans le post it......
-
@acris ok j'ai ressayé le script support il a fonctionné surement parce que je suis chez moi pas au boulot bref voici le lien fournit: https://file.ac/j9mtnUCX2eM/ en espérant que cela va aider
-
@cameleons tu as bien lancé le jeu comme demandé ? car tes logs ES indique que tu as lancé la lecture d'un screenshot....
as tu testé en utilisant le thème de recalbox par défaut ?
as tu testé avec une manette bluetooth ou usb ?
-
@acris merci pour l'analyse le soucis est que je peux pas lancer de jeux 3DO car je ne vois pas la rubrique 3DO, je vais voir avec le theme par defaut
-
je pense que ton theme est incomplet et/ou non adapté
-
@cameleons ouhlaaaaaaaaa mais dans le genre tu touches à plein trucs t'es un champion toi!
Déjà ton
recalbox.conf
est loin d'être standard, il manque plein de paramètres.Ton image Recalbox à mon avis n'est pas officielle, elle vient d'ailleurs, car avoir un une console "COLLECTIONS" dans les systèmes, ça ne fait pas très Recalbox ça...
T'es rempli de thèmes. Ok c'est joli les thèmes, mais quand on a des soucis comme ça, il faut commencer avec les paramètres par défaut.
Bref, on va arrêter de chercher pour le moment. L'émulateur 3DO c'est moi qui l'ai intégré, on l'a testé, il fonctionne très bien, mais on fait pas de support pour les magouilles. Donc réinstalle Recalbox à partir de notre site internet, quand tu auras tout propre, reviens vers nous si ça ne fonctionne toujours pas.
-
@oyyodams trés bien merci pour ton analyse, je vais faire comme tu dis tout propre, enfaite j'avais pris une image full set legendary 128go, mais c'est une image pour raspberry, alors j'ai extrait seulement la partie recalbox, mais j'aurais du copier juste roms et bios. je fais tout propre je te dirais ca.
-
me revoilà pour clôturer ce problème 3DO, je m'en excuse a l'avance @oyyodams avait raison mauvaise image recalbox copier après avoir refait tout depuis le début, tester direct rom 3DO elle fonctionne super bien (très fluide aucune saccade), donc de ma faute cause bidouille, c'est parfait super boulot merci pour votre aide
-
@cameleons CQFD
Encore une fois, on ne cesse de le répéter, les images toutes faites sont moisies!
Amuse toi bien.