emulators.cfg
-
Bonjour à tous,
je suis désolé si la question a déjà été posé mais sincerement j'ai beau avoir vraiment cherché je ne trouve pas la solution du coup je passe par vous
Bon voila, je cherche a spécifié dans un fichier unique quel émulateur recalbox lancerait pour chaque jeu, de sorte qu'un jeu comme Aladin par exemple soit lancé avec tel émultateur et que le jeux suivant soit lancé par l'émulateur par défaut, etc ...
J'ai trouvé que cela se faisait sur Retropie vi le fichier emulators.cfg, tel que cette image le montre:
Du coup le fichier serait super simple ca donnerait :
non du jeu:non de l'émultateur
non du jeu:non de l'émultateur
non du jeu:non de l'émultateurLe seul hic c'est que j'aime par retropie et je sais aps si c'est possible sur Recalbox ???
Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse.
-
@ludovic-bourdeau ben c'est pas compliqué ... Va sur la rom, appuie sur select, et change l'emulateur/core (surement dans les métadonnée)
-
oui tout à fait tu trouveras ds editer les donnees du jeu.
-
C'est la qu'on se rend compte à quel point recalbox est plus simple !
-
@noktambule Recalbox ... For the players, si j'ose dire sans chercher à paraphraser un constructeur japonais et sa jeu-station
-
Merci pour vos réponses mais je souhaitais faire le travail en "masse".
Pour être plus clair je voudrais me créer un rép Hacks avec des jeux d'arcade, de consoles, etc ... mais ils y en a qui fonctionnent avec un core plutot qu'un autre, etc ...et faire ce travail un a un sachant qu'il y en a énormément genre 4000 voir plus. Pour cette fois le plus simple aurait été de le faire via le PC et non recalbox.
Mon idée était de partir via une gamelist comme on trouve sur le wiki, faire le trie et dire jeux 1 = Emulateur 1, jeux 2 = emulateur 2 ... de lancer un script qui configure chaque jeux.
Auriez-vous une solution différente que de faire jeux par jeux ?Dans tous les cas vous assurez grave les gars !!! Le boulot que vous faites est juste énorme !!! Continuez surtout
-
@ludovic-bourdeau de mémoire c'est stocké dans le gamelist.xml de chaque système, donc à toi de coder ca