Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

emulators.cfg

Emulateurs Arcade/PC/Console
    emulators.cfg
    4
    7
    879
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ludovic BOURDEAU
      Ludovic BOURDEAU last edited by

Bonjour à tous,

je suis désolé si la question a déjà été posé mais sincerement j'ai beau avoir vraiment cherché je ne trouve pas la solution du coup je passe par vous 🙂

Bon voila, je cherche a spécifié dans un fichier unique quel émulateur recalbox lancerait pour chaque jeu, de sorte qu'un jeu comme Aladin par exemple soit lancé avec tel émultateur et que le jeux suivant soit lancé par l'émulateur par défaut, etc ...
      J'ai trouvé que cela se faisait sur Retropie vi le fichier emulators.cfg, tel que cette image le montre:
      0_1528730136459_2w2hnv6.jpg.png

Du coup le fichier serait super simple ca donnerait :
      non du jeu:non de l'émultateur

Le seul hic c'est que j'aime par retropie et je sais aps si c'est possible sur Recalbox ???

Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Ludovic BOURDEAU last edited by

@ludovic-bourdeau ben c'est pas compliqué ... Va sur la rom, appuie sur select, et change l'emulateur/core (surement dans les métadonnée)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by

oui tout à fait tu trouveras ds editer les donnees du jeu.

• noktambule
            noktambule last edited by

C'est la qu'on se rend compte à quel point recalbox est plus simple !

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
            Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• Substring
              Substring @noktambule last edited by

@noktambule Recalbox ... For the players, si j'ose dire sans chercher à paraphraser un constructeur japonais et sa jeu-station 😄

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Ludovic BOURDEAU
                Ludovic BOURDEAU last edited by

Merci pour vos réponses mais je souhaitais faire le travail en "masse".
                Pour être plus clair je voudrais me créer un rép Hacks avec des jeux d'arcade, de consoles, etc ... mais ils y en a qui fonctionnent avec un core plutot qu'un autre, etc ...et faire ce travail un a un sachant qu'il y en a énormément genre 4000 voir plus. Pour cette fois le plus simple aurait été de le faire via le PC et non recalbox.
                Mon idée était de partir via une gamelist comme on trouve sur le wiki, faire le trie et dire jeux 1 = Emulateur 1, jeux 2 = emulateur 2 ... de lancer un script qui configure chaque jeux.
                Auriez-vous une solution différente que de faire jeux par jeux ?

Dans tous les cas vous assurez grave les gars !!! Le boulot que vous faites est juste énorme !!! Continuez surtout 🙂

• Substring
                  Substring @Ludovic BOURDEAU last edited by

@ludovic-bourdeau de mémoire c'est stocké dans le gamelist.xml de chaque système, donc à toi de coder ca

• First post
                    Last post

Want to support us ?

85

87.8k
                  Users

25.8k
                  Topics

178.7k
                  Copyright © 2021 recalbox.com