Installer Recalbox sur eee PC 1001HA
-
Bonjour,
J'ai tenté d'installer reclabox sur un eee Pc 1001HA ( avec 2go de ram dedans ).
J'ai flashé une carte micro SD, je l'ai inséré dans le port SD avec l'adaptateur.
Le boot s'est bien passé mais la j'ai l'impression que c'est bloqué.
Au début j'avais le voyant blanc en haut a gauche puis maintenant plus rien.
Je vais le laisser encore une heure pour voir mais je me demande ce qu'il faut faire.
J'ai loupé une étape ?
-
@dranozir Hello,
Histoire de pouvoir t'aiguiller tu aurais quelques détails supplémentaires sur le comment de ton installation ?
Qu'as tu fais exactement ? Es-tu sous windows ? Comment as tu installé recalbox ? -
En effet j'ai laissé le windows XP dessus. C'est peut être ça qui bloque non ?
j'ai l'impression de ne pas avoir installé recalbox. Que ça a du planter après l'étape du boot. L'écran ou tu séléctionne entre reclabox et reclabox safe mode ou un truc du genre.
-
Etcher plante sur windows 10 il n'y a pas d'alternative comme logiciel ?
A la base je voulais mettre reclabox sur une carte micro sd et ensuite installer sur le disque dur du portable.
La je me retrouve avec ma carte micro SD qui ne veux plus se reformater en fat 32.
J'ai tenté de la formater en NTFS avec Gparted. Maintenant la je suis perdu.
-
@dranozir Hey !
Il me semble avoir entendu @Substring dire que Recalbox avait du mal sur les processeurs Atom. Je me trompe ?
-
@bernype non ca a du mal sur les atom, selon la génération
-
Moi c'est un vieux coucou il date de 2010 je crois.
Les caractéristiques :
Atom N270 1.6Ghz
Intel GMA 950Est ce qu'il y a une liste des processeurs compatibles avec recalbox ?
-
@dranozir non, trop compliqué à faire et maintenir