Problème de langue RecalBox 18.04.20
-
@peugeot moi je te parie que si tu poses 50 roms il te dire qu'il n'y a plus de place ... Va dans les options systeme, et regarde l'espace libre, tu verras que les 128Go n'y sont pas le moins du monde ... Recalbox n'a pas réussi à créer sa partition de données
-
This post is deleted! -
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais as tu essayé de graver l'image sur ta sd, et pendant l'installation de recalbox, à l'aide d'un clavier filaire branché de choisir (en bas à droite) la langue française, donc directement à l'installation ?
Peut être que de cette manière cela fonctionnerais mieux puisque tu ne peux pas y arriver depuis l'interface.
Après pour rejoindre les autres réponse en effet sandisk est conseillé en classe 10 et 16 gigas suffisent, puisque par la suite tu peux placer tes roms sur une clé usb, plus sûr.
Bon courage à toi -
Je vais peut être me tromper, mais souvent lorsqu'on achète une carte sd aussi grosse, c'est qu'on a l'intention d'installer une image non officielle bourrée de Roms. Et vu la fiabilité des ces images, on peut imaginer que le problème vienne de là. Mais c'est peut être pas le cas.
Donc, si ce n'est pas le cas, repartir sur une image officielle.
-
Stop, le sujet a 1 mois, le mec a zappé
-
@substring oups, j'avais pas vu qu'il avait été remonté.
-
Bonjour, et autant pour moi je suis un peu nouveau et ne connait pas encore bien le forum, je ferais attention aux dates désormais pour ne pas répondre sur ce type de posts un peu trop ancien donc à ce que je comprends.
J'espère que ce n'est pas grave, mes excuses pour ce petit dérangement bien involontaire.
-
@sky c'est pas grave, tu pourras toujours voir avec unoeil en moins mais faut pas se rater une 2e fois hahaha
-
Mais euhhh quel moqueur lol
-
Désolé, j avait pas fait de retour du coup oui sur la 16GO sa fonctionne carrément mieux apparemment sa gère pas les 128GO. Et non je n ai même jamais pensé à prendre une image non officiel de recalbox bourré de ROM.