Problème clavier USB pour écrire des chiffres via ma borne d'arcade
-
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, j'ai acheté il y a 2 jours une borne d'arcade d'occasion qui a 2 ans, j'aimerai me connecter à internet via RECALBOX pour pouvoir ajouter des jeux, mais problème concernant mon clavier USB, impossible d'écrire les chiffres, j'ai tout essayé, du coup pas possible pour moi de me connecter à internet, et donc d'ajouter des jeux.Il y a une astuce pour pouvoir écrire des chiffres ?
J'ai vu des solutions sur internet, mais j'ai ABSOLUMENT rien compris....Une personne peut prendre de son temps et m'expliquer en language ultra simpliste comment faire SVP, je vous en saurais extrêmement reconnaissant.
J'attends votre réponse, je suis bloqué dessus depuis toute l’après midi....
-
@yodu861 et avec un cable réseau ? quand tu dit que tu as tout essayé? maj + chiffres ça marche pas... eviter le pavé numérique. Désoolé d'être aussi trivial... mais parfois PEBCAK
-
Oui, tout ce qui est MAJ ne fonctionne pas pour les chiffres, que pour les lettres, et en regardant le problème sur internet, il y en a beaucoup qui ont eu ce problème, mais il y a jamais de solution bien précise.
Avec un câble réseau tu veux dire comment ? Dsl je suis vraiment une grosse chèvre en informatique...
-
Salut
Perso je ne comprend ton probleme
On a pas besoin d un clavier avec recalboxTu veux faire quoi exactement ? Ya tout un tas de tuto video sur la chaine youtube de recalbox
Ça metonne qu il ny ait pas une info dans celles ciDe plus un clavier virtuel est disponible dans recalbox ou via recalnox manager.
Attention si tu as une tres ancienne version de recalbox tu nauras aucun support.
-
@yodu861 au pire tu utilises le clavier virtuel de es, ou le virtualgamepad qui a un clavier virtuel aussi
-
Si j'avais besoin du clavier pour me connecter sur internet et rentrer des chiffres pour la connexion.
Du coup j'ai pas résolu mon problème, mais je me suis connecté grâce à un câble RJ45 relié à ma BOX...
J'ai pas fait la mise à jour, du coup je n'ai pas le clavier virtuel, j'ai peur que la mise à jour fasse beuguer ma borne d'arcade...