Demon Front sur Mame
-
@cloud-strife plus qu'étrange...
- es tu sûr d'avoir le bon romset ?
- quelle plateforme utilise tu ? pi, odroid, pc ?
- es tu sur la toute dernière version officielle de recalbox ?
- est que celle ci a été updatée par le passé depuis une image custom ?
-
@voljega Oui c'est etrange je comprend pas alors je suis Pi3 pour la romset j'en ai utiliser différente pour justement voir si l'une ou l'autre faisait planter l'emulation mais ca me le fait à chaque fois j'ai la recalbox depuis bientot 2semaines et j'ai donc telecharger le dernier fichier image en date depuis le site a pars ça j'ai rien fait de special,et j'ai bien placé mon fichier pgm ainsi que demon front en zip dans le dossier fba libretro,j'ai même eu des freeze in game et pour le hotkey et start c'est tout le temp comme ça je passe pas au travers ca freeze a chaque fois je precise que ce n'es que pour arcade classic que ca me fait ça pour mes autres console en emulation tout marche parfaitement y compris le hotkey+start.
-
@cloud-strife said in Demon Front sur Mame:
Oui c'est etrange je comprend pas alors je suis Pi3 pour la romset j'en ai utiliser différente pour justement voir si l'une ou l'autre faisait planter l'emulation mais ca me le fait à chaque fois
oui alors si tu fais n'importe quoi, faut pas t'étonner d'avoir ce genre de problème, relis la doc arcade.
-
@voljega c'est a dire n'importe quoi? je n'ai rien fait de mal j'ai placer une rom comme par exemple celle ci: MAME 0.145u7 (Apr 22 2012) - "Demon Front (68k label V105, ROM M105XX 08/05/02) (ARM label V105, ROM 08/05/02 S105XX)" - année: 2002 - fabricant: "IGS"
Télécharger : dmnfrnt.zip
Taille : 25.21 Moen voyant que ça freezer je me suis dit que j'allais la supprimer du dossier et essayer avec une autre...j'ai pas emmagasiner tout un tas de fichier dans le dossier.
-
@cloud-strife oui je confirme que tu fais n'importe quoi, donc merci de lire la doc arcade.
-
-
c'est a dire n'importe quoi? je n'ai rien fait de mal j'ai placer une rom comme par exemple celle ci: MAME 0.145u7 (Apr 22 2012) - "Demon Front (68k label V105, ROM M105XX 08/05/02) (ARM label V105, ROM 08/05/02 S105XX)" - année: 2002 - fabricant: "IGS"
J'ai ri.
-
J'ai réussi a me debrouiller seul en reinstallant toute ma recalbox depuis le debut je remarque seulement que si l'on a besoin d'aide ce n'ai pas içi qu'il faut s'adresser! belle communauté chapeau!!!
-
@cloud-strife Si tu ne veux même pas faire un effort pour lire la doc mise à disposition, pourquoi devrais je donc gâcher mon temps aussi précieux que le tien pour faire des efforts à ta place ?
Quand à la "belle communauté" quand tu auras apporté quoi que ce soit à ce projet (wiki, support, thème, code, tuto...) là peut-être que ton avis vaudra quelque chose.
Mais bon au final tu as raison, ton prochain message je ne répondrais pas du tout
-
@voljega Juste un bonjour en réponse à un autre bonjour ça me parait deja etre la moindre des politesse sans parler de contribution et la doc je l'ai lu mais il peu arriver à certain un peu moins caler que d'autres de ne pas comprendre certaines choses est donc de poser des questions un peu le principe d'un forum d'echanger en etant (courtois) mais quand je vois certain commentaire non constructif du genre "j'ai ri" bah on est légerement véxé enfin bref je derangerais plus personne est je vais essayer d'apprendre sur le tas en comprenant la doc du premier coup car j'ai pas le droit a l'erreur alors faut que je fasse attenton...cordialement
-
Juste un bonjour en réponse à un autre bonjour ça me parait deja etre la moindre des politesse
Ah donc le problème c'est juste que je t'ai pas dit bonjour en t'aidant initialement ?
Sans parler de contribution et la doc je l'ai lu mais il peu arriver à certain un peu moins caler que d'autres de ne pas comprendre certaines choses est donc de poser des questions un peu le principe d'un forum d'echanger en etant (courtois)
Comme 98% des gens qui passent ici et qui ont des problèmes avec l'arcade, tu n'as soit pas lu la doc soit énormément en diagonale, en l'occurence il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement alors que ce qu'il faut faire est marqué en gras et à plusieurs reprises.
Aider oui, s'occuper de gens trop feignants pour lire une page de texte ligne par ligne tout en prétendant avoir lu très attentivement, non.mais quand je vois certain commentaire non constructif du genre "j'ai ri" bah on est légerement véxé
En l'occurence @barbudreadmon a ri parce que tu es le 99 999 ème dans ce cas à ne faire aucun effort pour lire une doc et venir te plaindre que ça ne marche pas et même qu'on ne t'aide pas assez alors que tu es le premier responsable de cet état de fait.
Si tu es vexé par ça, je te laisse imaginer dans quel été on est nous après avoir collectivement :
- coder recalbox
- écrit la doc pour les débutants en prenant soin de mentionner tous les points importants
- testé les jeux
- répondu aux demandes de support pendant 2-3 ans (dont 99 998 feignants n'ayant pas lu la doc)
et qu'un 99 999ème feignant débarque pour demander pour la 99 999ème fois pourquoi l'arcade ne marche pas alors qu'il fait n'importe quoi en n'ayant pas ou mal lu la doc.
Au mieux "on rit" au pire on rage.
-
mais quand je vois certain commentaire non constructif du genre "j'ai ri" bah on est légerement véxé
Et tu crois qu'on n'est pas légèrement vexé quand on écrit des docs que les gens survolent sans vraiment lire et qu'on répond des centaines de fois (sans exagération) à la même question sur les romsets à ces gens qui refusent de lire sérieusement ces docs ?
A bon entendeur !