Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Déplacer des ROMs depuis une carte microSD vers un stick USB

Recalbox Général
    déplacer roms vers stick usb
    3
    12
    2279
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • y65u7o809iu6y
      y65u7o809iu6y @noktambule last edited by

@noktambule Merci de ta réponse. Je comprends, mais la question va au delà de l'origine de l'image. Quand j'ai débuté, j'ai installé et classé mes ROMS sur des cartes micro SD et j'aimerais vraiment pouvoir consolider mes ROMS préférées de toute ces installations sur un seul stick USB.

noktambule OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • noktambule
        noktambule @y65u7o809iu6y last edited by

@genegun il préconise quoi l'auteur de ta sd ?

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
        Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

y65u7o809iu6y 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • y65u7o809iu6y

@noktambule Excuses-moi, je ne comprends pas ta question.

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @y65u7o809iu6y last edited by

@genegun aucun support vu l'origine de ton image. Merci de lire les règles.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • noktambule

@genegun la question est simple: tu as télécharger une image de recalbox faite par une personne. Ici, régulièrement, l'équipe est obligée de jouer les réparateur à cause de ces images plus ou moins douteuses. Donc, pourquoi ne demande tu pas directement à la personne qui a fait ton image ? Comme c'est elle qui diffuse ce contenu, c'est à elle de te dépanner, tu ne crois pas ?

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.

OyyoDams y65u7o809iu6y 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • OyyoDams
                OyyoDams Staff @noktambule last edited by

@noktambule non mais stop, image foireuse, avec plein de problèmes derrière, et les gens qui viennent ensuite demander du support ici, on arrête là. On le répète assez souvent dans ce forum.

noktambule y65u7o809iu6y 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • noktambule
                  noktambule @OyyoDams last edited by

@oyyodams oui oui, c'est bien ce que je lui ai dit en substance !

• y65u7o809iu6y
                    y65u7o809iu6y @OyyoDams last edited by

@oyyodams Du calme, lis bien la question. Personne ne te demande un quelconque support d'image tierce. L'origine des ROMs n'a aucune importance, j'ai des installations tout à fait normales sur d'autres cartes SD dont je voudrais aussi récupérer les ROMs. Je demande juste si il existe une façon facile de transférer des ROMs depuis une carte micro SD vers un stick USB.
                    En tout cas bravo, ça donne envie de participer à votre communauté une réponse de modo comme ça.

• y65u7o809iu6y

@noktambule said in Déplacer des ROMs depuis une carte microSD vers un stick USB:

tu as télécharger une image de recalbox faite par une personne. Ici, régulièrement, l'équipe est obligée de jouer les réparateur à cause de ces images plus ou moins douteuses. Donc, pourquoi ne demande tu pas directement à la personne qui a fait ton image ? Comme c'est elle qui diffuse ce contenu, c'est à elle de te dépanner, tu ne crois pas ?

OK je comprends mieux la question, merci. J'ai du mal m'exprimer mais du support d'image n'est pas ce que je cherche. Je demande juste s'il existe une fonction de transfert de ROM entre sd et usb. Cela me semble assez basique comme question, en particulier puisque les tutos recalbox recommandent de mettre les ROMs sur un disque séparé. Enfin bref, mauvaise question apparemment, c'est surement du a mon manque d’expérience, donc toutes mes excuses, je vous laisse.

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • noktambule

@y65u7o809iu6y
                        Dans ce cas là c'est simple, exactement avec la même méthode que tu as utilisé pour mettre tes roms sur ta carte sd !

• First post
                          Last post

Want to support us ?

82

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com