Déplacer des ROMs depuis une carte microSD vers un stick USB
-
@noktambule Merci de ta réponse. Je comprends, mais la question va au delà de l'origine de l'image. Quand j'ai débuté, j'ai installé et classé mes ROMS sur des cartes micro SD et j'aimerais vraiment pouvoir consolider mes ROMS préférées de toute ces installations sur un seul stick USB.
-
@genegun il préconise quoi l'auteur de ta sd ?
-
@noktambule Excuses-moi, je ne comprends pas ta question.
-
@genegun aucun support vu l'origine de ton image. Merci de lire les règles.
-
@genegun la question est simple: tu as télécharger une image de recalbox faite par une personne. Ici, régulièrement, l'équipe est obligée de jouer les réparateur à cause de ces images plus ou moins douteuses. Donc, pourquoi ne demande tu pas directement à la personne qui a fait ton image ? Comme c'est elle qui diffuse ce contenu, c'est à elle de te dépanner, tu ne crois pas ?
-
@noktambule non mais stop, image foireuse, avec plein de problèmes derrière, et les gens qui viennent ensuite demander du support ici, on arrête là. On le répète assez souvent dans ce forum.
-
@oyyodams oui oui, c'est bien ce que je lui ai dit en substance !
-
@oyyodams Du calme, lis bien la question. Personne ne te demande un quelconque support d'image tierce. L'origine des ROMs n'a aucune importance, j'ai des installations tout à fait normales sur d'autres cartes SD dont je voudrais aussi récupérer les ROMs. Je demande juste si il existe une façon facile de transférer des ROMs depuis une carte micro SD vers un stick USB.
En tout cas bravo, ça donne envie de participer à votre communauté une réponse de modo comme ça. -
@noktambule said in Déplacer des ROMs depuis une carte microSD vers un stick USB:
tu as télécharger une image de recalbox faite par une personne. Ici, régulièrement, l'équipe est obligée de jouer les réparateur à cause de ces images plus ou moins douteuses. Donc, pourquoi ne demande tu pas directement à la personne qui a fait ton image ? Comme c'est elle qui diffuse ce contenu, c'est à elle de te dépanner, tu ne crois pas ?
OK je comprends mieux la question, merci. J'ai du mal m'exprimer mais du support d'image n'est pas ce que je cherche. Je demande juste s'il existe une fonction de transfert de ROM entre sd et usb. Cela me semble assez basique comme question, en particulier puisque les tutos recalbox recommandent de mettre les ROMs sur un disque séparé. Enfin bref, mauvaise question apparemment, c'est surement du a mon manque d’expérience, donc toutes mes excuses, je vous laisse.
-
@y65u7o809iu6y
Dans ce cas là c'est simple, exactement avec la même méthode que tu as utilisé pour mettre tes roms sur ta carte sd !