Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Fichier contenant le mapping manette NeoGeo ?

Recalbox Général
    contenant mapping neogeo
    2
    7
    1587
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Roch
      Roch last edited by Roch

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me communiquer le code se trouvant dans le fichier théorique "neogeocustom.cfg" que l'on obtiendrait en suivant la procédure indiqué ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Comment-personnaliser-mapping-manette-(FR) ?

Et concernant la ligne "neogeo.configfile=/recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/neogeocustom.cfg" à placer dans le fichier "recalbox.conf", peut-on l'intégrer n'importe où dans le code ?

→ → → www.lgdm.fr ← ← ←
                           ⇧⇪⇧

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Roch last edited by

@roch code ? Il y a 0 code là, ce sont juste des lignes de configuration

La ligne se met n'importe où dans le fichier.

Et le .cfg est obtenu par renommage du fichier obtenu en éditant la config dans retroarch

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Roch
          Roch last edited by

@Substring, merci pour ta réponse. Ce que j'aimerais que l'on me communique c'est le contenu du .cfg obtenu en éditant la config dans retroarch.

→ → → www.lgdm.fr ← ← ←
                               ⇧⇪⇧

• Substring

@roch ça dépend de chacun ça

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• Roch
              Roch last edited by Roch

@Substring, à la base j'utilisais une version alternative de Recalbox et aucun fichier n'était crée. J'aurais donc voulu avoir connaissance du contenu pour l'éditer moi-même.

Cela dit, là je viens de tester avec la dernière version officielle de Recalbox et lorsque je fais "Save new configuration" un bref message m'indique que la config est sauvegardée dans le fichier "retroarchcustom.cfg" qui existait déjà avant cette manip. Donc pas de création de nouveau fichier. Et lorsque je compare le fichier préexistant et le nouveau dans lequel les modifs sont sensées être sauvegardées : aucune différence. Donc rien n'est sauvegardé nul part. Un truc doit m'échapper :(.

→ → → www.lgdm.fr ← ← ←
                                   ⇧⇪⇧

• Roch
                Roch last edited by Roch

@Substring, à priori j'ai trouvé la solution en dupliquant le fichier "DEFAULT.cfg" que je renomme "neogeo_custom.cfg" puis en l'éditant manuellement.

En fait, j'avais fait ça dès le départ mais avais merdé sur le "input_device". La désignation du contrôleur n'était pas exactement la bonne.

Evidemment, j'ai aussi dû ajouter la fameuse ligne dans "recalbox.conf" : neogeo.configfile=/recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/neogeo_custom.cfg

→ → → www.lgdm.fr ← ← ←
                                     ⇧⇪⇧

• Substring

@roch pour la neogeo je m'étais contenté d'utiliser un core remap, pas besoin de faire tout le tralala des fichiers custom

• First post
                    Last post

Want to support us ?

113

99.7k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.1k
                  Copyright © 2021 recalbox.com