Problème au lancement (Manette SF30 Pro)
-
@Substring Alors, je pense que je tiens une source du problème. Voila ce qui ce passe quand la manette est resynchro et quelle ne fonctionne pas.
Elle affiche une manette de Playstation 3 alors que bas ... J'en ai pas xD
La manette de 360 est celle que j'utilise pour resynchro BT la SF 30
Et une fois la manip faites
Le soucis doit venir de la. Mais pourquoi la manette est reconnu en PS3 au lancement alors la ...
-
@majorrrsalty donc tu n'as pas de coupure pendant la synchro ? Ta manette 360 est en filaire ?
-
@gaetan la manette est en filaire pour la 360 et pour la SF30. Je l'éteins avant car bah normal le but est pas de la laisser allumé tout le temps. Mais j'ai essayer les deux pour être honnête le résultat reste le même.
-
@majorrrsalty mmmhhhhhhh ... Quand elle est reconnue en PS3 il faudrait que tu me fasses une archive de support.
Autre truc : tu dis que ta sf30 est en filaire et tu veux l'appairer en bt ??? J'ai bien lu ?
-
@substring Non non. Juste ma manette de Xbox qui est en filaire.
Je te donne sa pour le support.
-
@majorrrsalty said in Problème au lancement (Manette SF30 Pro):
@gaetan la manette est en filaire pour la 360 et pour la SF
Pourtant ... ???
Tu as flashé ta sf30 ppur etre au dernier firmware ? Je n'ai eu aucun pb avec personnellement
-
@Substring J'ai effectué la dernière mise à jour qui était même déja en place sur la manette suite à un précédent commentaire. Pour sa que j'ai du mal à trouver une solution en fait xD (Firmware 1.25)
https://file.ac/N4LVz-gzevw/ Le support comme demandé suite à la mal synchro en mode PS3
Je me suis mal exprimer. La SF30 n'a jamais été en filaire depuis la suppression des fichiers input et blutooth. Seul la manette xbox l'est du coup pour pouvoir synchro la manette.
-
@majorrrsalty je n'ai vraiment aucun pb avec ce pad. D'ailleurs tu viens de me faire verifier les bios dispos chez 8bitdo, il y a du 4.10 pour nes30pro et anciennes generations de pad, notamment sur l'appairage bt ^^
-
@substring Et bien, je veux bien un lien parce que sur leur site je vois que sa concernant ma manette.
On est bien d'accord en haut à droite il y'a que Firmware 1.25 non ?
-
@majorrrsalty nes30pro j'ai dit, pas sn30pro
-
@substring Autant pour moi
-
Bon et bien impossible de trouver une solution. En tout cas merci tout de même pour le temps à chacun investis dans ce soucis.
-
@majorrrsalty essaie en downgradant le firmware. Je n'ai jamais rencontré tes problèmes avec ma SN30pro (sauf si je m'amuse à l'appairer avec un autre appareil entre 2 parties recalbox)
-
@Substring J'ignore si c'est possible mais je vais voir.
-
Tkt pas je suis dans le même cas que toi 8 Bit Do Nes30 Pro
Je la synchro elle fonctionne puis je redémarre et obliger de la faire oublier pour la resynchro.
J'avait aucun souci sur les ancienne version de recalbox (j aimerais remettre la main sur la 4.0.2).
-
Pareil, oublier les manette BT pour la resynchro sinon elle n'est pas reconnu.
Pourtant dernier fw installé.
Pour la première fois elle s'est déconnecté sur la page d'accueil, j'l'a rallume car elle était en veille, rien a faire, je redémarre Recalbox avec ma manette 360 non filaire et obligé d'oublier les manettes pour l'utiliser. -
un lien vers recalbox 4.0.2 SVP? je vais aller voir du coté de retropie si sa persiste pourtant recalbox et la meilleur distri pour moi.
Edit : Lien trouvé