Scraper offline et roms sur NAS synology
-
merci beaucoup pour ces précisions le système devient très flexible bravo
-
désolé mais j'ai encore une question: est il possible de stocker des roms sur une clé usb et configurer le chemin pour qu'ils apparaissent dans la liste de roms des emulateurs? merci pour votre réponse bonne journée
-
Même question que mikty, je n'arrive pas a consulter le contenu de ma clé branchée sur le raspberry, dans retropie je peux le consulter dans le dossier /media/usb/, et là mon dossier media est vide...il y a sans doute une manipulation ultra simple pour monter ma clé , mais, en ultra noob linux que je suis, mes essais se sont avérés infructueux...
-
Ca sera corrigé ans la prochaine release.
-
c'est serais génial pour le stockage de collections importantes de roms merci
-
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à retroboy pour ce super travail. C'est vraiment un bonheur cette recalbox. Je serai aussi intéressé pour faire pointer la recalbox vers un dossier sur un nas (freebox) afin de profiter de plus de capacité de stockage. Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour que la recalbox aille chercher sur le réseau le nas et le bon dossier. Merci pour votre aide.
-
-
Je viens de me rendre compte que ca ne va pas fonctionner ca le réseau démarre après emulationstation. Donc il faudra ajouter ca dans la prochaine release, en attendant, il va falloir relancer emulationstation aprés le reseau, avec votre propre script : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Add-your-own-startup-script-(EN)
-
salut, je me permet de revenir sur l'histoire du scrap offline. j'aimerais bien remplacer les image trouver par le scrapper par les miennes perso (par ex les jaquettes megadrive européennes au lieu des jaquettes genesis horrible du scrapper). le probleme et que je ne trouve pas le dossier ou sont stocker les images du scrapper ni le fichier gamelist.xml. pourrait tu m'éclairer sur la procédure d'avance merci et bonne soirée
-
Merci pour cette réponse rapide, même si j'ai bien suivi ce qu'il fallait faire j'attendrais un peu. Je ne sais pas si cette solution marche après une mise a jour ?