Suppression du contenu du dossier retroarch
-
Bonjour
j'ai voulu remplacer mes Bezel dans ce dossier et j'ai par mégarde du supprimer certains fichier de conf qui devais être au même emplacement :
\RECALBOX\share\system\configs\retroarchavez vous une solution pour les restaurer car je ne peut plus rien lancer c"est terrible je me vois pas réinstaller recalbox ...
est ce qu'il traine quelques part ses fichiers ?
voici un screen que j'ai pu recuperer sur un autre topic qui montrerai les fichiers qu'il me faut !
merci -
Bah, au pire donne moi ton mail et je t'envoie une copie de mon dossier ma moi (quand j'aurai le temps...) et sous réserve que ça ne pèse pas trop lourd. Par contre tu aura mes configs...
-
@rpgamestudio si tu n'as aucune config custom, surpprime tout le repertoire system/configs/retroarch et reboot, il sera recréé
-
@substring vais tester cela merci
-
@substring quel idiot j'aurai dû y penser puisque tu m'avais déjà conseillé cette manip' lorsque j'avais le bug des carrés jaunes ! Désolé
-
@noktambule tu mérites un downvote
-
@substring C"est bon cela a marcher merci ca me sauve quelques heures de copier coller et merci tout de meme pour ton aide @noktambule
-
@substring à ma décharge, mon problème était survenu il y a quelques mois déjà et avec ma mémoire de poisson rouge...