Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

18-04-20 XU4 retours

Recalbox Général
    18-04-20 xu4 retours
    3
    5
    1179
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • olivierdroid92
      olivierdroid92 Global moderator last edited by olivierdroid92

Bonsoir à toute l'équipe,

Tout d'abord merci pour ce super boulot.
      Je viens de re partir sur une fresh intalle que j'ai bruné sur ma puce eMMC.
      Avec mon Odroid XU4 j'ai remarqué les points suivants.
      Voici mon feedback si cela peut aider :

• Heure dans 'Main Menu' : j'ai 2 heures de décalage, pourtant dans configuration, timezone je suis bien sur 'Europe/Paris', bref rien de grave.
        Voici capture écran des logs. c'est un peu bizzare les heures
      • Au démarrage j'ai toujours l'écran qui clignote jusqu'a ce que je clique 1 fois ou 2 sur un bouton de ma manette
      • j'ai cru comprendre que le niveau de batterie des manettes était affiché, je ne vois rien chez moi... j'ai du mal comprendre.
      • toujours des soucis avec ma manette BT mais je connais les lignes de commandes pour faire un remove puis appairer de nouveau

Voila, je vais continuer de voir si tout est OK
      A bientot

0_1524427510437_time.PNG

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff @olivierdroid92 last edited by

Salut @olivierdroid92

Heure dans 'Main Menu' : j'ai 2 heures de décalage, pourtant dans configuration, timezone je suis bien sur 'Europe/Paris', bref rien de grave.

Bug connu, qui sera corrigé dans la prochaine version.

Au démarrage j'ai toujours l'écran qui clignote jusqu'à ce que je clique 1 fois ou 2 sur un bouton de ma manette

A quel moment ? Pendant la vidéo d'intro ou une fois dans Emulationstation ?

toujours des soucis avec ma manette BT mais je connais les lignes de commandes pour faire un remove puis appairer de nouveau

Je ne sais pas quelle manette, mais rien n'a été modifié dans ce sens dans la dernière mise à jour, donc normal je dirais...

olivierdroid92 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • olivierdroid92
          olivierdroid92 Global moderator @OyyoDams last edited by

@oyyodams
          Bonjour Oyyodams,
          Merci pour ce retour.

1- Pour l'affichage de l'heure. OK sujet clos, Pb connu. Merci pour le retour.
          2- Ecran qui clignote : Arrive vers les 3/4 et fin de la vidéo d'intro + au lancement ES. Continue a clignoter tant que je n'appuie pas sur 1 bouton de ma manette. Note : j'avais déjà ce soucis lors des 3 dernières révisions de recalbox sur XU4.... Je vais enregistrer ce soir mon écran de démarrage avec mon smartphone. ca sera plus facile à voir 🙂
          3- Pour la manette : 8bitdo SN30 Pro, c'est un sujet déjà ouvert pour lequel @Substring m'aide bien 🙂 https://forum.recalbox.com/topic/13471/odroid-xu4-8bitdo-sn30-pro-probleme-avec-bt

En tous cas merci pour les aides apportées
          A bientot

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @olivierdroid92 last edited by

@olivierdroid92 le clignotement provient du fait que le driver GPU GLES gère mal les superpositions de rendus 3D. Je ne peux rien pour ca, c'est comme ca depuis que les videos de splash sont dispo sur xu4

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

olivierdroid92 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • olivierdroid92
              olivierdroid92 Global moderator @Substring last edited by

@substring
              Je me suis habitué à ce clignotement qui est temporaire.
              Ce n'est pas si important que cela.
              Le plus important c'est après que ES fonctionne et que les jeux marchent. 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

56

98.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com