18-04-20 XU4 retours
-
Bonsoir à toute l'équipe,
Tout d'abord merci pour ce super boulot.
Je viens de re partir sur une fresh intalle que j'ai bruné sur ma puce eMMC.
Avec mon Odroid XU4 j'ai remarqué les points suivants.
Voici mon feedback si cela peut aider :- Heure dans 'Main Menu' : j'ai 2 heures de décalage, pourtant dans configuration, timezone je suis bien sur 'Europe/Paris', bref rien de grave.
Voici capture écran des logs. c'est un peu bizzare les heures - Au démarrage j'ai toujours l'écran qui clignote jusqu'a ce que je clique 1 fois ou 2 sur un bouton de ma manette
- j'ai cru comprendre que le niveau de batterie des manettes était affiché, je ne vois rien chez moi... j'ai du mal comprendre.
- toujours des soucis avec ma manette BT mais je connais les lignes de commandes pour faire un remove puis appairer de nouveau
Voila, je vais continuer de voir si tout est OK
A bientot - Heure dans 'Main Menu' : j'ai 2 heures de décalage, pourtant dans configuration, timezone je suis bien sur 'Europe/Paris', bref rien de grave.
-
Salut @olivierdroid92
Heure dans 'Main Menu' : j'ai 2 heures de décalage, pourtant dans configuration, timezone je suis bien sur 'Europe/Paris', bref rien de grave.
Bug connu, qui sera corrigé dans la prochaine version.
Au démarrage j'ai toujours l'écran qui clignote jusqu'à ce que je clique 1 fois ou 2 sur un bouton de ma manette
A quel moment ? Pendant la vidéo d'intro ou une fois dans Emulationstation ?
toujours des soucis avec ma manette BT mais je connais les lignes de commandes pour faire un remove puis appairer de nouveau
Je ne sais pas quelle manette, mais rien n'a été modifié dans ce sens dans la dernière mise à jour, donc normal je dirais...
-
@oyyodams
Bonjour Oyyodams,
Merci pour ce retour.1- Pour l'affichage de l'heure. OK sujet clos, Pb connu. Merci pour le retour.
2- Ecran qui clignote : Arrive vers les 3/4 et fin de la vidéo d'intro + au lancement ES. Continue a clignoter tant que je n'appuie pas sur 1 bouton de ma manette. Note : j'avais déjà ce soucis lors des 3 dernières révisions de recalbox sur XU4.... Je vais enregistrer ce soir mon écran de démarrage avec mon smartphone. ca sera plus facile à voir
3- Pour la manette : 8bitdo SN30 Pro, c'est un sujet déjà ouvert pour lequel @Substring m'aide bien https://forum.recalbox.com/topic/13471/odroid-xu4-8bitdo-sn30-pro-probleme-avec-btEn tous cas merci pour les aides apportées
A bientot -
@olivierdroid92 le clignotement provient du fait que le driver GPU GLES gère mal les superpositions de rendus 3D. Je ne peux rien pour ca, c'est comme ca depuis que les videos de splash sont dispo sur xu4
-
@substring
Je me suis habitué à ce clignotement qui est temporaire.
Ce n'est pas si important que cela.
Le plus important c'est après que ES fonctionne et que les jeux marchent.