wwf wrestlemania
-
Re: wwf wrestlemania son qui sature.
bonjour a tous.pour les fans de ce jeu dont je fait parti,sachez que sous mame 2003 plus sous retropie,le jeux marche a la perfection enfin.j'ai juste un overclock a 1350.
amusez vous bien -
bonjour @sebastienlegus
la compatibilité avec retropie ne nous interesse pas uniquement sous recalbox.Des listes de comptibilité sont disponible pour l'arcade : https://forum.recalbox.com/topic/9115/a-lire-arcades
-
@sebastienlegus said in wwf wrestlemania:
Re: wwf wrestlemania son qui sature.
bonjour a tous.pour les fans de ce jeu dont je fait parti,sachez que sous mame 2003 plus sous retropie,le jeux marche a la perfection enfin.j'ai juste un overclock a 1350.
amusez vous bienSi ce n'est pas le cas sur recalbox, çà pourrait être lié à un mauvais choix de commit (de mémoire, il y a eu pas mal de changements sur le driver midway de mame2003 il y a quelques mois)
-
Sous recalbox je n’ai pas de problème pour le faire tourner. Et ils tournent également à la perfection sur ps1
-
donc vous me confirmez que au bout de 10 ou 15 min de jeu,il n'y a plus ces affreuses saturation du son?
je demande car souvent les gens test 1 min de jeu et valide que tout vas bien.
sous psx il tourne trés bien c'est sur mais n'as rien a vour avec la qualité de la version arcade. -
Hello,
Tu m’as fait douter du coup j’ai retesté ce matin (je sors juste de ma session d’ailleurs) et j’ai joué 20-25min. J’ai fait 5-6 match (une dizaine en comptant mes défaites) sans arriver au dernier stage.
Aucun pb de son...
Pour info je suis sur la mise à jour du 18.03.30 et je fais fonctioner la rom avec MAME (emu et core par défaut)
Juste je me souviens être rentré dans le setting mode parce que par défaut le son est très bas. Du coup j’etais obligé de monter le son de ma télé hyper fort.
Dans le setting mode tu peux régler le volume du son de la rom (j’crois j’ai mis 90%)
Après tu relances et tout est cool.
Change de rom si ça marche pas mais moi avec ma config tout roule. Donc si j’ai réussi c’est que c’est jouablePeace
PS: tu as raison, la version arcade est largement supérieur à la version ps1.
-
@sebastienlegus Dsl du double post, mais toi qui a l’air de connaître le jeu plutôt bien, sais tu si on peut jouer à 4 en 2vs2?
Merci