Changement de thème impossible
-
Bonjour. Je n'arrive pas à changer le thème visuel de recalbox depuis la dernière MAJ (21/04/2018).
Le thème est passé automatiquement de recalbox à recalbox-next ( ça c'est normal) mais quand je vais dans les options de l'interface et que je sélectionne recalbox j’arrive sur l'écran blanc avec veuillez patienter (encore normal) mais après quelques secondes, l'écran passe à celui qui est noir avec la manette en bas et la date.
J'ai beau attendre il ne se passe rien même après 30 min.
J'ai essayé de débrancher et de rebrancher pour redémarrer le système mais au redémarrage, le thème est toujours recalbox-next.
Je dois faire quoi svp? -
Idem pour moi, plus de 10 tentatives sans succès. Je laisse tomber pour cette version de vouloir changer de thème
-
J'ai regarder et en fait c'est normal car dans le dossier Thèmes de Recalbox il n'y a rien. ^^
Il suffit juste de mettre vos thèmes télécharger dans ce dossier. Je viens de le faire en mettant le thème SpaceOddity et ça fonctionne !
-
Il y a un bug avec les " anciens" thèmes, ceux qui n'ont pas de tag carousel.
C'est corrigé, ça arrive bientôt -
ok merci du coup de main
-
C'est vrai que j'ai le même problème
Obligé de redémarrer EmulationStation via le Manager Web.Je suis sous la version 18.04.20, la plus récente stable si je ne me trompe.
Une mise à jour sortira ce mois ci ? -
@battistony pas de date. Ca sort quand c'est prêt.