recalbox manettes N64 USB
-
Bonjour recalbox prend t'il en charge nativement les manettes iNNEXT N64 USB ?
Cordialement
-
-
Bonsoir
Le tuto est il toujours d’actualité pour la version 18.03.30 merci -
oui @recalrod
-
Bonsoir
J’ai plus ou moin réussi à paramétrer une manette n64 dragonrise marque innext.
Mais j’ai un problème avec le bouton C. J’ai que trois touche qui fonctionne dont une avec deux fonction.
Je l’ai test avec castelvana. « Bouton c changer de vue et lancer poignar les deux ensemble.
Finalement pour paramétrer ma manette je n’ais pas eu besoin de faire le tuto juste paramétrer comme une nouvelle manette dans recalbox. Je pense que pour quitter le jeu il va falloir que je programme la touche hotkey comme dans le tuto.
Merci d’avence pour votre aide -
le tuto est obligatoirement pour configurer une manette N64 @recalrod
-
Bonjour
Une folie dans le terminal et connecté. Accès ssh terminal « depuis le Raspberry avec f4 alt+f2 »
Quel est la commande complète pour test la manette avec sdl2-jstest -
@recalrod sdl2-jstest --test 0
-
Bonsoir
J’ai réussis à paramétrer la manette 64.
Juste une question pour sauvegarde je suppose qu’il faut paramètre la touche hotkey le combo.
Merci à tous pour votre aide -
Bonjour
Problème de combo hotkey avec manette n64 innext dragon rise.
Impossible de faire des sauvegardes d’état.
J’ai test avec une manette Logitech f170 Bluetooth sans modifier quoi que se soit. Je n’ai jamais pus faire de sauvegarde d’état. Pourtant cette fonction marche pour les autres émulateur. Je n’ais pas fait la nouvelle mise à jour.
Merci pour votre aide. -
IL n existe pas de save state dans N64 c'est un emulateur standalone qui ne possède pas cette fonctionnalité.
-
bien entendu que l'émulateur n64 supporte le savestates :
https://gitlab.com/recalbox/recalbox-configgen/blob/master/configgen/generators/mupen/mupenConfig.py#L67
il utilise les mêmes raccourcis manette que libretro, la seule différence et que ce dernier n'affiche aucun message à l'écran lors de la réalisation des actions. -
merci pour vos réponses rapide qui a raison ? Il faut que je regarde ou pour voir si ça sauvegarder et charger une partie
-
@recalrod les saves states fonctionnent très bien, seulement comme il n'y a pas de message qui s'affiche il n'est pas évident de s'y retrouver si tu change de state par erreur. Mais je confirme que ça marche, je m'en suis beaucoup servi sur Mario 64