images de chargement "Launching"
-
Bonjour à tous,
Anciennement sous Retropie, je viens de commencer une nouvelle config Recalbox, et je dois dire que je suis extrêmement ravi, c'est beaucoup plus convivial à configurer et à utiliser.
Il y a cependant un petit élément qui me plaisait bien sous Retropie, et j'aimerais savoir s'il était possible de faire la même chose sous Recalbox ;
Est-il possible d'afficher des images pendant le chargement d'un jeu, en lieu et place d'un écran noir avec petit logo et n°version en bas de cet écran ?
Sous Retropie, il suffit simplement de glisser une image nommée "launching" dans le dossier spécifique du system et le tour est joué.Merci par avance pour vos réponses
Cordialement,
-
@yanfaz nope, mais l'écran noir avec logo et numero de version n'apparait non seulement que pendant une seconde max, mais en plus (chez moi en tout cas) uniquement à la première rom lancée après démarrage de la recalbox, plus après. donc je vois pas trop l'intérêt de la fonctionnalité ?
-
@voljega oui, j'ai moi même remarqué un temps de chargement bien plus court qu'avant depuis la dernière version (18.03.16) pour charger les roms et pour quitter les jeux, ainsi qu'un temps de démarage du système raccourci de 20 secondes !
-
-
@noktambule lancement des roms plus rapide ? Cnest pas moi m'sieur, on n'a rien fait dans cette optique. Dommage collatéral d'une nouveauté ?
-
@substring aucune idée, c'est un constat personnel, peut être une impression, surtout pour quitter les jeux. j'ai mes roms sur disque dur externe 2.5 pouces, peut être qu'il communique mieux? par contre pour le démarrage et extinction du système, je suis formel, chrono a l'appui!