Thème NEXT LEVEL
-
@ViRuS-MaN
Salut je viens de le mettre a jour
Bon téléchargement -
-
J'ai demandé à @pol82 de supprimer les liens vers les versions alternatives qu'il propose en attendant que ces wheels soient intégrées officiellement dans la prochaine release.
Je pense que grâce à son travail, cela arrivera plus vite que prévu
Le plus gros reste à intégrer des overlay différents suivant le mode choisi pour que le contour du logo sélectionné soit toujours au bon emplacement.
Donc, version 3.1 en cours, encore un peu de patience -
cool merci d avance pour tout le travail que tu fait sur ce superbe theme
-
Je me permet de remonter un "oubli" (ou pas, ça a même peut être déjà été remonté).
Dans le menu Recalbox quand on choisit "Quitter", il y a une demande de confirmation avec des boutons "oui / non".
Ces boutons ne deviennent pas bleus (comme dans le reste de l'interface) lorsqu'on les sélectionne, mais restent gris comme dans le thème de base. -
@neeeeb Sous tous les thèmes? screenshot please?
-
@supernature2k
Ah je t'avoue que je ne l'ai remarqué que sur Next Level (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai remonté ici).
Quant au screenshot, je ne suis pas à domicile pour le moment mais j'essayerai d'en faire un dès que possible. -
Bon je reviens avec des excuses ^^
En fait ça fait ça pour tous les boutons dans le thème, donc je suppose que c'est normal.
Je me suis laissé avoir par la surbrillance de l'item sélectionné dans les menus (en bleu) et j'ai cru que les boutons passaient aussi en bleu lorsqu'on les sélectionnait...
En fait non, ils sont toujours gris foncés dans n'importe quel menu.
Donc pas besoin de screenshot, mais éventuellement une amélioration à apporter au thème @gaetan ?? (si c'est "thémable" évidemment). -
Mise à jour du thème NEXT LEVEL
V3.1Voilà la tant attendu "wheel" qui arrive avec cette nouvelle version !
Merci à @pol82 pour son aideChangelog :
Ajout Wheel doite et gauche
Ajout Vertical droite et gauche
Modification du halo (dependant de wheel/vertical/horizontal)
Ajout menu Light Gun (tutoriel dans le dossier -EXTRA)
Fixe le bezel sur x68000
Fixe le fond MSX1
Fixe logo et fond FBALien de téléchargement : https://youtu.be/B1GcGG_yiDM
Avis aux modérateurs, serait-il possible d'éditer le premier post avec le changelog ? Merci
-
Ah chouette !! j'attendais la wheel avec impatience !! Merci pour ce superbe travail !
EDIT: dommage tu as remis le fond blanc ES sur la vue horizontale ? (ou j'ai loupé une option).
-
@neeeeb non, c'est sans fond blanc, comme c'était avant.
-
@gaetan salut et encore merci!
sur l'ancienne version, j'avais mis les images en 720p , j'ai pas trop envie de tout recomencer!
je peux conserver les dossiers consoles et ne rajouter que les fichiers en plus (fichiers de config)
?
merci! -
@noktambule oui tu peux, sauf pour le msx1 et le fba qui ont été modifié. Aussi, il y a le menu lightgun en plus.
-
@gaetan je confirme, chez moi aussi j'ai le bandeau blanc derriere les icones consoles. Et lorsque j'ai voulu mettre en vertical, l'écran est resté figé sur wait...
-
@noktambule sur le mode horizontal ?
-
Oui, bande blanche sous le menu horizontal (le même qu'avant)
-
je n'ai pas ça chez moi, c'est étrange
-
@gaetan comme j'ai juste enlevé le fichier simple et mis les deux nouveaux, ça vient peut-être de la
-
@noktambule dans ton cas, si je ne me trompe pas, il faudrait que tu mettes les fichiers simple. xml, config.xml, les dossiers système view et data. Et je crois que ça devrait être bon.
Sinon essai la version entière -
@gaetan OK, je ferais ça demain, merci !