Thème NEXT LEVEL
-
on peut mettre en whell avec ta nouvelle version ???
-
@gaetan J'ai installé ton thème, il est juste génial !!!
Le plus long a était de copier les fonds d'écran pour chaque système pour le mode 720p (le 1080p ne sert à rien, juste a être incompatible avec certaines TV).
Je vais garder ton thème, c'est juste le meilleur car les textes sont bien lisible, le choix des images, le format des texte etc...
Super travail que tu as fait, tu as tout mon respect ! -
@virus-man Non, pas pour le moment
@zolive59 Merci Oui, j'ai mis dans le dossier -EXTRA les fonds en 1080 et en 720p pour ceux qui souhaitent l'une ou l'autre résolution
-
dommage car je trouve ton theme tres beau mais le wheel j adore lol mais bon je le prends quand meme
-
Many very thanks!! no news with Amiga CD32?
-
@gwyllion since Recalbox doesn't support this system yet, it's not included in the theme
-
@gaetan not officially, but I have mine working CD32 100%. you can anticípate this...;)
-
@gwyllion As it is only working 100% of you use a xbox360 controller, no, you can't anticipate it for a while.
-
@voljega not true, 8bitdo and ps3 controller working smooth. Anyway, thanks. Done my own one for Amiga CD32.
-
@gwyllion that's really interesting ! Would you share how you make it work ?
-
@gwyllion said in Thème NEXT LEVEL:
@voljega not true, 8bitdo and ps3 controller working smooth. Anyway, thanks. Done my own one for Amiga CD32.
not it's not, all buttons of CD32 pads are not usable especially on ps3 controllers, expect if someone made a version using a newer version of amiberry than the one in Recalbox or ratte's version, which I very much doubt.
It works with amiga1200 games executed on CD32, not with CD32 games using all the buttons of the pad (like Flashback CD32 version) -
@gaetan of course!!!
Here you have the website where you can follow all the steps for a working 100% full Amiga CD32 with 100% Support Ps3 and 8bitdo controllers. It seems the other guy are very confused..... If you need any help to translate, dont hesitate to contact me again....and then...will you add the Amiga CD32 pics?
-
@gwyllion I'll dig it ! Thanx, and yes, i may add it fir the next release
-
@gaetan Cheers!!!!!
-
Bonjour Gaetan,
merci pour ton thème et ton travail, j'ai toujours apprécié ton super boulot.
J'ai remarqué que les transitions lagguaient un peu quand on change de système. Est-ce lié au fait que les fonds d'écran sont en 1080 ? Si c'est le cas le fait de passer en 720 règlerait il le pb ?
Je précise que je suis sur un PI3 et que je dispose de 29 systèmes.
Par ailleurs pour mes jeux FBA, la vignette du wheel est "NEXT LEVEL", est ce normal (alors pour FBA Libretro, la vignette correspond bien) ?
Voilà j'ai pas d'autres question pour le moment
-
Bonjour @thekronics ,
Merci beaucoup
Si tu as un léger lag avec 29 systèmes, cela pourrait venir de carte sd. Je peux te proposer 2 solutions, la première que tu évoque, en passant les fonds en 720p (ils sont dans le dossier Extra du thème) ou tu peux aussi overclocker Recalbox en la passant à 1300mhz
Pour la vignette FBA c'est un bug que j'ai corrigé pour la prochaine mise à jour -
@gaetan super boulot ! je kiff ce thème
par contre juste une question, j'ai fais la manip pour avoir le menu arcade, ça marche nickel, j'ai passé l’émulateur par défaut sur mame et j'ai manuellement mis le peu de rom fba que j'avais sur l'emulateur fba. Tout est impec, le seul souci vient du shader que j'ai mis par défaut sur casi tout les emulateurs.
j'ai rajouté la ligne dans recalbox.conf comme pour tout les autres système, donc:
arcade.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi-nc.glslp
mais il ne le prend pas en compte, est ce normal ?
-
Super ! Petite question : est ce qu'il est possible d'utiliser ton splash screen avec un autre thème ? La transition va se faire aussi dans ce cas là ? Merci !
-
Salut @foosuya !
Merci beaucoup
C'est une bonne question.
Est-ce que ton shader fonctionne avec Mame et Fba dans leur menu séparé ? Est-ce que, si tu utilises le shader scanline (qui est dans le menu ES) il fonctionne avec les jeux du menu Arcade ?@noktambule Bien sûr, tu peux utiliser le splashscreen pour le thème que tu souhaites et si tu as réglé la transition comme expliqué dans le tuto, elle ce fera
-
Merci pour ta réponse mon ami. Ma carte sd est une Sandisk microSDXC Ultra 64 Go Classe 10, je ne pense pas cela vienne de là. Mais effectivement je n'avais pas pensé à overclocker le Pi, je testerai prochainement et te ferait un retour.
J'attends avec impatience la prochaine mise à jour. En tout cas j'aime bcp tes thèmes car ils sont basés sur les anciens modèles, là où on peut changer les fonds d'écran et surtout les musiques par système (ce que je customise tout le temps ^^).
J'espère que tu continueras à nous pondre d'autres merveilles.
Merci pour tout et @ bientôt.