Pi2scart resolution emulationstation
-
@substring
Merci!! Vous êtes trop fort les mecs, sérieusement! -
@efferalgan cela dit dans ton cas si tu as une seule résolution pour tout ca devrait marcher pourtant ...
-
@substring
J'ai une resolution dans le config.txt, mais j'en ais plusieurs dans le recalbox.conf. ca vient de la?
Quand je boot recalbox, c'est impeccable en 240p, les jeux se lancent parfaitement aussi. C'est juste quand je reviens sur l'interface apres avoir lancer 1 jeu que le probleme apparait. -
@efferalgan tu devrais pouvoir contourner le problème en attendant en assignant une résolution à es dans le recalbox.conf
-
@substring J'ai deja essayé mais je n'ai pas reussi. Que mettre en patametre pour system.es.videomode = ?
J'ai essayé 2 HDMI timing (le premier en 1920x240 et le deuxieme en 320 x 240), j'ai meme essayé de mettre CEA 8 HDMI, y'a rien a faire -
@efferalgan genre
hdmi_timing 1920 blablabla
-
@substring ok, je vais réessayer. Merci en tout cas
-
Bon ben ça ne fonctionne pas... Je prie pour que la MAJ solutionne le probleme
-
-
@efferalgan ton recalbox.conf ? (sur pastebin stp)
-
@substring Je te le post en fin de matinée
-
Hello tout le monde !
J’ai eu le même souci avec mon HDMI/VGA/SCART, et problème résolu avec le fix que Substring a sorti après la dernière maj !
Mais je ne retrouve plus le topic en question ...Et pour info, je pense que c’est comme moi, on a deux résolutions différentes : 240p pour les jeux et 480i pour ES, sinon les textes sont illisibles.
Je vais d’ailleurs voir s’il y a pas moyen d’augmenter la taille de police pour rester en 240p tout le temps. C’est tellement beau ce rendu en progressif...Et au passage, un gd merci pour tt ce boulot autour du CRT. Mon PVM 2730 est comblé B-)!
-
Twingo !
link text -
On sort aujourd'hui une version de fix de la 18.03.16 qui corrige ce problème. Comme d.hab, le déploiement se fait progressivement, on ouvrira les vannes le samedi logiquement
Pour le crt : je vous rappelle qu'il y a un theme dédié CRT depuis la 18.03.16
-
@substring <iframe src="https://pastebin.com/embed_iframe/riYZyz0u" style="border:none;width:100%"></iframe>
-
@efferalgan alors je m'en doutais
system.es.videomode=1920 1 48 192 240 248 1 3 10 6 0 0 0 60 0 38400000 1
faux, c'est plutôtsystem.es.videomode=hdmi_timings 1920 1 48 192 240 248 1 3 10 6 0 0 0 60 0 38400000 1
system.es.ratio
n'existe pas. Bien tenté -
J'ai deja essayé marche pas non plus. Plus qu'a attendre le deploiement de la MAJ en croisant les doigts je pense. Merci quand meme
-
@substring J'ai été voir le fix dont parlait greenalex dans son lien, mais je ne comprend pas ce que je dois faire :noob:
-
@efferalgan 3 commandes à passer en SSH. mais ca ne devrait olus marcher tel quel puisque la brznche n'existe plus
-
Bon et bien je suis deg... ;/
La maj d'aujourd'hui n'a pas fixé le bug, et en plus je ne peux plus jouer aux jeux Fbalibretro