Recalbox n'enregistre plus les paramètres

• Bonsoir à tous, Voilà suite à un problème de connexion d'un écran 5" sur mon Raspberry, j'ai dû ré-installer Recalbox en partant du fichier IMG. Problème depuis, Recalbox n'enregistre plus les paramètres, ex : impossible de le mettre en français, ou alors le wifi se désactive ...

Pouvez vous m'aider ?

Je vais faire aussi une autre discussion pour cette écran que je n'arrive pas à configurer.

Merci à tous.

• Moderator
    Moderator
    Team

@taitoune quelle marque de SD ?

• Je ne sais plus mais je viens de commander une Sandisk, je la teste demain et je pense que le topic sera soldé.

• @OyyoDams oui cela arrive a chaque fois que tu fais au moins 3 ou 4 refresh de la liste des roms , cela plante et ensuite tu perds la config wifi avec une erreur "erreur wifi configuration" j'ai constater ce problème en partant d'une image avec maj . Je n'ai pas ce problème d'une image propre.

• @mikozzz oui mais ce n'est pas ce dont parle l'OP

• @substring oui j'ai vu me cela me semble assez similaire dans la perte du WIFI

• Je vous dis demain soir si avec une nouvelle carte sd et sans noob

• Problème résolu en changeant la carte SD. Merci à tous.

• Comment fait on pour solder le topic ?

• @taitoune options du topic -> poser une question, recommencer et marquer en résolu

• Merci c'est fait

Want to support us ?

Join us on :

227

28844
Users

14651
Topics

110724
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.