Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]"error resizing existing FAT partition" installation recalbox [Resolu]

Recalbox Général
    screen size
    8
    25
    12521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • manjimaru22
      manjimaru22 last edited by

Bon c'est pire encore plus rien ne se lance 😞 je me demande vraiment ce que je peux avoir comme souci. Sdformatter + minitool wizard pourtant j'ai une SanDisk Ultra 32 go officielle sur laquelle la version précédente fonctionnait sans souci.

Rédacteur / Podcasteur @jeudepixel @segalegacy / Joueur #XboxOne #PC #SegaSaturn #Dreamcast #arcade #WiiU #Shmups

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • manjimaru22
        manjimaru22 last edited by

Ouf, c'est bon tout est passé pourtant j'ai reformaté de la même manière avec SDFORMATTER... en tout cas super boulot cette V.4.0.0

Rédacteur / Podcasteur @jeudepixel @segalegacy / Joueur #XboxOne #PC #SegaSaturn #Dreamcast #arcade #WiiU #Shmups

• bricelee
          bricelee last edited by

pour ma part j ai résolu le probleme en formattant avec un adaptateur micro sd/sd

• n3o_c59
            n3o_c59 last edited by

Salut tout le monde je déterre ce topic (même s'il est résolu) parce que je galère j'ai une error resizing qui me rend fou lol comment avez vous réussis à formater convenablement ?? j'ai une micro SD du recalbox Store et j'ai essayé SD formatter et minitool partition Wizard. Rien à faire j'ai toujours cette erreur ....une idée ? *

Merci !

• acris
              acris last edited by acris

merci de ne pas déterrer les anciens sujets surtout si résolu.
              créer ton propre sujet merci
              identique https://forum.recalbox.com/topic/5148/problème-sd-card-sandisk-installation-impossible/12

• First post
                Last post

Want to support us ?

81

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com