Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu]"error resizing existing FAT partition" installation recalbox [Resolu]

Recalbox Général
    screen size
    8
    25
    12521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • acris
      acris last edited by

Bonjour essaie de formater et supprimer les partitions avec minitool partition wizard. http://www.minitool.com/partition-manager/partition-wizard-home.html

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • bricelee
        bricelee last edited by

Merci pour la réponse ! Malheureusement , cela n'a pas fonctionné.... j ai vu sur un autre post que le probleme a été reglé en utilisant un adaptateur SD/SD , j utilise un SD/USB ... je vais essayer de trouver quelqu un ayant un lecteur de carte SD

• manjimaru22
          manjimaru22 last edited by

J'ai exactement le même problème avec ma SanDisk 32 go j'avais déjà eu le souci avec l'ancienne version et la impossible de la formater comme il faut.... je désespère également 😕

Rédacteur / Podcasteur @jeudepixel @segalegacy / Joueur #XboxOne #PC #SegaSaturn #Dreamcast #arcade #WiiU #Shmups

• acris
            acris last edited by

Bonjour As tu utilisé minitool comme indiqué ?

• manjimaru22

Je vais essayer ça ce soir... un autre membre disait que cela pouvait provenir des adaptateurs sd/usb... cela serait du à quoi si tel était le cas ?

Rédacteur / Podcasteur @jeudepixel @segalegacy / Joueur #XboxOne #PC #SegaSaturn #Dreamcast #arcade #WiiU #Shmups

• manjimaru22

Bon c'est pire encore plus rien ne se lance 😞 je me demande vraiment ce que je peux avoir comme souci. Sdformatter + minitool wizard pourtant j'ai une SanDisk Ultra 32 go officielle sur laquelle la version précédente fonctionnait sans souci.

• manjimaru22

Ouf, c'est bon tout est passé pourtant j'ai reformaté de la même manière avec SDFORMATTER... en tout cas super boulot cette V.4.0.0

• bricelee
                    bricelee last edited by

pour ma part j ai résolu le probleme en formattant avec un adaptateur micro sd/sd

• n3o_c59
                      n3o_c59 last edited by

Salut tout le monde je déterre ce topic (même s'il est résolu) parce que je galère j'ai une error resizing qui me rend fou lol comment avez vous réussis à formater convenablement ?? j'ai une micro SD du recalbox Store et j'ai essayé SD formatter et minitool partition Wizard. Rien à faire j'ai toujours cette erreur ....une idée ? *

Merci !

• acris
                        acris last edited by acris

merci de ne pas déterrer les anciens sujets surtout si résolu.
                        créer ton propre sujet merci
                        identique https://forum.recalbox.com/topic/5148/problème-sd-card-sandisk-installation-impossible/12

• First post
                          Last post

Want to support us ?

74

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com