Solved Question Games & Watch
-
Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que j'ai regardé pas mal de post mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai un PI avec la dernière version de recalbox.
Mon problème est qu'il m'est impossible de lire les jeux GW.
Je reviens toujours à l'écran d'accueil.
J'ai téléchargé les jeux qui sur le site qui se trouve dans le lisezmoi.txt. Mais rien y fait.
Y a-t-il une manip que j'aurais loupée ?
J'ai testé avec et sans les options (retro, pixel perfect....)Merci de vos réponses.
Micka -
@mickael-berthonneau Salut,
Peux-tu lancer un jeu, puis ensuite faire une archive de support ?
-
merci déjà de ta réponse rapide.
Par contre je ne suis pas chez moi donc je ne vais pas pouvoir le faire !
Et comment on fait une archive de support ??
désolé là je sèche -
@mickael-berthonneau via l'interface web (avec un navigateur), dans l'onglet support.
-
OK merci je fait ça tout à l'heure !
-
@OyyoDams ça y est je l'ai fait. J'ai une archive en tar.gz.
Que dois-je regarder ? -
normalement la creation de larchive donne un lien que tu dois poster....
-
un jour j'y arriverai !
voici le lien : https://file.ac/4HqpZvWYL9Y/ -
@mickael-berthonneau tu es sur que tes roms GW viennent de là ? http://bot.libretro.com/assets/cores/Handheld Electronic Game/
-
@oyyodams oui la dernière donkey kong Jr c'est sûr je l'ai télécharger sur ce site.
-
@oyyodams et j'ai oublié de préciser que je n'ai JAMAIS réussi à jouer aux jeux GW depuis que j'ai ma recalbox (ça fait 2 voire 3 version)
-
@mickael-berthonneau il y a un truc bizarre dans tes logs (journaux d'exécution).
Quand tu lances ta rom:
Powering on HDMI with explicit settings (CEA mode 4) Powering on HDMI with preferred settings /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/vb_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg /recalbox/share/roms/gw/Donkey Kong Jr. (Nintendo, Panorama Screen).zip VB ROM image size is not a power of 2???
Quand je lance la même rom:
[ { "code":1, "width":1280, "height":720 } ] /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/gw_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg /recalbox/share/roms/gw/Donkey Kong Jr. (Nintendo, Panorama Screen).zip
@Substring une idée sur ce coup ?
-
Je remarque que j'ai vb_libreto et toi gw_libreto....
Une piste ? -
@mickael-berthonneau tu as bien la 18.03.16 ? Sans changer le core par défaut ? Pas yne umage de recalbox non officielle ?
-
@substring said in Question Games & Watch:
@mickael-berthonneau tu as bien la 18.03.16 ? Sans changer le core par défaut ? Pas yne umage de recalbox non officielle ?
oui oui téléchargée sur le site officiel.
Je vais la télécharger de nouveau et faire une clean install. -
Bon alors j'ai refait une clean install mais toujours le même problème.
J'ai finalement supprimer le répertoire "system" de mon support USB et ça a fonctionné.
Par contre j'ai perdu le son sur certain jeux mame et certains jeux neogeo ne fonctionnent plus.
Merci en tout cas.
Micka -
@mickael-berthonneau ok donc ça veut dire qu'il y avait une verrue dans le répertoire "system" de ton support USB.
Je passe ton sujet en "résolu".
Pour ce qui est de mame et neogeo, on est hors sujet ici, je ne sais pas d'où proviennent tes roms, mais je t'invite réellement à repartir de zéro là aussi, et lire la doc arcade disponible dans le wiki. Il y a également beaucoup de sujets dans le forum qui en parlent, et au besoin ouvre un nouveau sujet. L'arcade c'est vraiment un monde à part, qu'il faut comprendre et maîtriser pour vraiment s'éclater
-
@oyyodams c'est résolu aussi pour le reste !