Probléme N64
-
@noktambule ok merci je ne vois que ca a faire j'ai acheter ma recalbox deja presinster tu as un tutos pour le faire stp ?
-
voir la chaine youtube de recalbox
ya tt les tutos -
@acris non j'ai regarder et il y a pas ce genre de probléme, seul bémol quand jevais dans les parametres avancées de la 64 la par exemple j'ai mis la recalbox en libretro et core glupen 64 au format 16/9 il marche mais il lage pas mal
-
@kharthage said in Probléme N64:
ok merci je ne vois que ca a faire j'ai acheter ma recalbox deja presinster tu as un tutos pour le faire stp ?
Il est totalement illégal de vendre des recalbox préinstallées et l'équipe ne fait aucun support sur des images non officielles.
Installe la version officielle
-
@voljega said in Probléme N64:
ok merci je ne vois que ca a faire j'ai acheter ma recalbox deja presinster tu as un tutos pour le faire stp ?
Il est totalement illégal de vendre des recalbox préinstallées et l'équipe ne fait aucun support sur des images non officielles.
Installe la version officielle
Vous avez completement raison je le fais de ce pas !! sinon vous avez une solution à mon probléme svp ??
-
Vous avez completement raison je le fais de ce pas !! sinon vous avez une solution à mon probléme svp ??
non : l'équipe ne fait aucun support sur des images non officielles (bis)
-
@voljega trés bien merci.
Cordialement la direction. -
@kharthage merci de ne pas insister, surtout sur ce ton.
-
@oyyodams alors déjà vous me parlez autrement c’était de l'humour, libre a vous de le prendre comme vous le voulez, ensuite j'ai dis très bien vous voulez que je dise quoi de plus ? je ferme la parenthèse.
-
@kharthage mauvaise réponse, je clos le sujet.