Wheel et theme RECALBOX 18.03.16
-
Salut , peut on avec la nouvelle maj inclure l'affichage des wheel pour chaque jeux en plus des images et ou changer l'affichage du gamelist par des wheel comme sous la photo. Évidement je sais c'est attract mode en exemple c'était juste pour visualiser ma demande.
Merci.
-
C'est vrai que ce serait sympa
-
@gaetan @MikOzzZ Ca veut ajouter dire des options supplémentaires à une gamelist, et lui permettre d'apparaitre comme la liste des systemes ... Alors oui c'est sympa, mais j'aime autant vous faire redescendre sur terre : on a passé plusieurs mois sur le mode carousel (qui a encore des bugs non vus lors des tests), notre temps n'est pas infini, le nombre de personnes capables de faire ca se comptent sur les doigts d'une main déjà bien amputée.
Donc oui feature sympa, qui représente beaucoup de boulot, encore et toujours.
Je devance la prochaine : les video snaps c'est pour quand ? ben même réponse
-
@substring Évidemment, on en demande toujours plus C'est vrai, maintenant que tu parles de vidéo snaps...
Pour moi il ne manque "que" ça et ce serait parfait. Bien sûr, je le dis sans me rendre compte du travail que cela demande
Merci pour la réponse et merci encore pour le travail énorme qui est fait pour chaque maj ! -
ouai en gros Hyperspin sur Pi.....pas du tous fan.
J'aime ce design épuré de RB sans prise de tète a scraper a droite et a gauche les videos - wheels - pochettes etc.....c'est juste mon avis personnel.
Je kif d'ajouté un ou plusieurs jeux, petit scrap et hop je joue.
Merci a vous les gars changé rien -
@nyny77 c'est une question de thème, chacun est libre après
-
@substring said in Wheel et theme RECALBOX 18.03.16:
@gaetan @MikOzzZ Ca veut ajouter dire des options supplémentaires à une gamelist, et lui permettre d'apparaitre comme la liste des systemes ... Alors oui c'est sympa, mais j'aime autant vous faire redescendre sur terre : on a passé plusieurs mois sur le mode carousel (qui a encore des bugs non vus lors des tests), notre temps n'est pas infini, le nombre de personnes capables de faire ca se comptent sur les doigts d'une main déjà bien amputée.
Donc oui feature sympa, qui représente beaucoup de boulot, encore et toujours.
Je devance la prochaine : les video snaps c'est pour quand ? ben même réponse
Je veux pas jouer le rabat-joie mais je crois qu'une des forces de Recalbox est sa fluidité comparé à Retropie. Quand on regarde des trucs remplis de vidéos sur RPI3 c'est très lent à naviguer. Je crois que la dernière update va nous amuser encore pour un bon bout de temps. Si c'était moi j'attendrais le RPI4 pour les videosnaps.
-
Je vous séche de suite : oubliez les video snaps, c'est plusieurs dizaines d'heures de boulot, vous n'avez absolument pas conscience de ce que c'est, on a vraiment d'autres choses auxquelles on doit travailler avant