Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Wheel et theme RECALBOX 18.03.16

Themes & Interface
    wheel theme recalbox 18.03.16
    5
    8
    3747
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MikOzzZ
      MikOzzZ
      Themer
      last edited by

Salut , peut on avec la nouvelle maj inclure l'affichage des wheel pour chaque jeux en plus des images et ou changer l'affichage du gamelist par des wheel comme sous la photo. Évidement je sais c'est attract mode en exemple c'était juste pour visualiser ma demande. 0_1521711213410_vlcsnap-error541.jpg

Merci.

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
      COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gaetan
        Gaetan Theme moderator
        Tester
        Themer
        last edited by

C'est vrai que ce serait sympa 🙂

Boards : Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
        Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller
        Case : Superpi case Retroflag

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @Gaetan last edited by

@gaetan @MikOzzZ Ca veut ajouter dire des options supplémentaires à une gamelist, et lui permettre d'apparaitre comme la liste des systemes ... Alors oui c'est sympa, mais j'aime autant vous faire redescendre sur terre : on a passé plusieurs mois sur le mode carousel (qui a encore des bugs non vus lors des tests), notre temps n'est pas infini, le nombre de personnes capables de faire ca se comptent sur les doigts d'une main déjà bien amputée.

Donc oui feature sympa, qui représente beaucoup de boulot, encore et toujours.

Je devance la prochaine : les video snaps c'est pour quand ? ben même réponse 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Gaetan FreemanQC 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Gaetan
            Gaetan Theme moderator
            Tester
            Themer
            @Substring
            last edited by Gaetan

@substring Évidemment, on en demande toujours plus 🙂 C'est vrai, maintenant que tu parles de vidéo snaps... 🙂
            Pour moi il ne manque "que" ça et ce serait parfait. Bien sûr, je le dis sans me rendre compte du travail que cela demande 🙂
            Merci pour la réponse et merci encore pour le travail énorme qui est fait pour chaque maj !

Boards : Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
            Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller
            Case : Superpi case Retroflag

• nyny77
              nyny77 last edited by nyny77

ouai en gros Hyperspin sur Pi.....pas du tous fan.
              J'aime ce design épuré de RB sans prise de tète a scraper a droite et a gauche les videos - wheels - pochettes etc.....c'est juste mon avis personnel.
              Je kif d'ajouté un ou plusieurs jeux, petit scrap et hop je joue.
              Merci a vous les gars changé rien

Pi 400
              2x SF30 Pro

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @nyny77 last edited by

@nyny77 c'est une question de thème, chacun est libre après 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• FreemanQC
                  FreemanQC
                  Themer
                  @Substring
                  last edited by

@substring said in Wheel et theme RECALBOX 18.03.16:

@gaetan @MikOzzZ Ca veut ajouter dire des options supplémentaires à une gamelist, et lui permettre d'apparaitre comme la liste des systemes ... Alors oui c'est sympa, mais j'aime autant vous faire redescendre sur terre : on a passé plusieurs mois sur le mode carousel (qui a encore des bugs non vus lors des tests), notre temps n'est pas infini, le nombre de personnes capables de faire ca se comptent sur les doigts d'une main déjà bien amputée.

Donc oui feature sympa, qui représente beaucoup de boulot, encore et toujours.

Je devance la prochaine : les video snaps c'est pour quand ? ben même réponse 😉

Je veux pas jouer le rabat-joie mais je crois qu'une des forces de Recalbox est sa fluidité comparé à Retropie. Quand on regarde des trucs remplis de vidéos sur RPI3 c'est très lent à naviguer. Je crois que la dernière update va nous amuser encore pour un bon bout de temps. Si c'était moi j'attendrais le RPI4 pour les videosnaps.

• Substring
                    Substring last edited by

Je vous séche de suite : oubliez les video snaps, c'est plusieurs dizaines d'heures de boulot, vous n'avez absolument pas conscience de ce que c'est, on a vraiment d'autres choses auxquelles on doit travailler avant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • First post
                      Last post

Want to support us ?

52

88.3k
                    Users

26.2k
                    Topics

179.8k
                    Copyright © 2021 recalbox.com