Gestion du SCRAPPER via interface RECALBOX
-
Salut ,
Serait-il possible dans une prochaine MAJ de pouvoir gérer son compte et les options screenscraper via l'interface de RECALBOX , ayant 6 threads ce serait quand même plus rapide et surtout choisir le modèle d'image que l'on souhaite scrapper.
Merci.
-
Hello,
L'inconvénient c'est que screenscraper est un peu unique à ce niveau là, il n'y a que ce service qui a une gestion de thread.
L'idée est bonne mais il est mieux de créer une issue pour ce genre de requête :). -
@mikozzz je vais répondre simplement : faut coder en multithread, et tout de suite c'est beaucoup moins rigolo niveau C++ (c'est même super complexe). Ca ne me paraît pas une priorité vu qu'il y a bien d'autres moyens de scraper au moins aussi efficacement
-
@substring oui évidement que vous avez énormément de chose à gérer je le sais bien, juste une idée future pour les personnes qui utilisent l'interface de RECALBOX pour SCRAPPER et il y en a beaucoup.Donc pour sles personnes qui SCRAPPE via le menu RECALBOX c'est ou qu'elles n'ont pas envie de s'emmerder avec un autres programme , ou une personne néophyte qui n'y connais rien. C'était juste une idée , un retour pour avancé sur des petits détail qui font parfois la différence.@+
-
Bonjour,
Je me suis aperçu avec le thème portrait donc avec une grande image, que quand on scrape directement via ES l'image est floue surement un problème de résolution. Avec Universal Scraper l'image est nette car en 754x745 il me semble.
Voila je voulais taper l’incruste sur ce post pour le signaler sinon sorry si c'est déjà fait ou que j'ai pas suivis une manip.
Bonne journée. -
@nyny77 la taille des.images est volontairement réduite pour limiter l'empreinte mémoire. Il faut comprendre qu'on est dans l'équivalent d'un système embarqué, que la gestion des ressources nécessite de l'attention, que ca n'a rien à voir avec un PC
-
@Substring merci pour cette info qu'on oublie parfois.
-
Il y a quand même peut être une idée à creuser pour choisir le type d'image, ne serait-ce que pour les arcades pour lequels - je pense - le visuel par defaut ne convient pas