Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Gestion du SCRAPPER via interface RECALBOX

Recalbox Général
    scrapper interface recalbox
    5
    8
    1520
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MikOzzZ
      MikOzzZ last edited by

Salut ,

Serait-il possible dans une prochaine MAJ de pouvoir gérer son compte et les options screenscraper via l'interface de RECALBOX , ayant 6 threads ce serait quand même plus rapide et surtout choisir le modèle d'image que l'on souhaite scrapper.

Merci.

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
      COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • MikaXII
        MikaXII Staff last edited by

Hello,
        L'inconvénient c'est que screenscraper est un peu unique à ce niveau là, il n'y a que ce service qui a une gestion de thread.
        L'idée est bonne mais il est mieux de créer une issue pour ce genre de requête :).

0_1474376961917_FF8_pampa-mikaXII.gif
        mika@recalbox.com

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @MikOzzZ last edited by

@mikozzz je vais répondre simplement : faut coder en multithread, et tout de suite c'est beaucoup moins rigolo niveau C++ (c'est même super complexe). Ca ne me paraît pas une priorité vu qu'il y a bien d'autres moyens de scraper au moins aussi efficacement

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

MikOzzZ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MikOzzZ
            MikOzzZ @Substring last edited by

@substring oui évidement que vous avez énormément de chose à gérer je le sais bien, juste une idée future pour les personnes qui utilisent l'interface de RECALBOX pour SCRAPPER et il y en a beaucoup.Donc pour sles personnes qui SCRAPPE via le menu RECALBOX c'est ou qu'elles n'ont pas envie de s'emmerder avec un autres programme , ou une personne néophyte qui n'y connais rien. C'était juste une idée , un retour pour avancé sur des petits détail qui font parfois la différence.@+

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
            COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

• nyny77
              nyny77 last edited by

Bonjour,
              Je me suis aperçu avec le thème portrait donc avec une grande image, que quand on scrape directement via ES l'image est floue surement un problème de résolution. Avec Universal Scraper l'image est nette car en 754x745 il me semble.
              Voila je voulais taper l’incruste sur ce post pour le signaler sinon sorry si c'est déjà fait ou que j'ai pas suivis une manip.
              Bonne journée.

Pi 400
              2x SF30 Pro

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @nyny77 last edited by

@nyny77 la taille des.images est volontairement réduite pour limiter l'empreinte mémoire. Il faut comprendre qu'on est dans l'équivalent d'un système embarqué, que la gestion des ressources nécessite de l'attention, que ca n'a rien à voir avec un PC 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • nyny77
                  nyny77 last edited by nyny77

@Substring merci pour cette info qu'on oublie parfois.

Pi 400
                  2x SF30 Pro

• supernature2k
                    supernature2k last edited by

Il y a quand même peut être une idée à creuser pour choisir le type d'image, ne serait-ce que pour les arcades pour lequels - je pense - le visuel par defaut ne convient pas

Pi powered NES | Gameboy HD | RecalStation | RecalDrive
                    Upvote messages if it has been useful ;)

• First post
                      Last post

Want to support us ?

87

99.7k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.1k
                    Copyright © 2021 recalbox.com